Résolu Baisse de bande passante

Réactions
11
RGCoins
0
Bonjour, ma connection marchais nickel y'a environ 2mois et depuis ma connection est vraiment nul et sa vien de ma bande passante car j'ai 60-70 kbps et je ne sait pas comment l'augmenter donc si quelqu'un sait comment faire sa serait sympa de me dire comment on fait.
Merci d'avance

Bonjour, ma connection marchais nickel y'a environ 2mois et depuis ma connection est vraiment nul et sa vien de ma bande passante car j'ai 60-70 kbps et je ne sait pas comment l'augmenter donc si quelqu'un sait comment faire sa serait sympa de me dire comment on fait.
Merci d'avance
Salut,

Ça arrive fréquemment j'ai pu le constater que les connexions bug à un moment donné, est ce que tu as débranché/rebranché ta box ? Peut-être ça vient de là mais si cela ne change rien, tourne toi du côté de ton opérateur et demande leur pourquoi tu as ce débit là désormais, ils vont essayer de te trouver une solution, sinon vérifié bien que ta télé ne soit pas en "HD" comme pour les chaînes "TF1HD" ça prend les 3/4 de la connexion ;)

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Skare SEC

Retour