Bagarre : EVIAN ** - QATAR SAINT GERMAIN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ce que vous comprenez pas, c'est que toutes les autres équipes de L1 joue pour l'amour de leur club, va proposer un meilleur salaire à Zlatan dans une autre équipe, il quitte Paris tout de suite, comme la plupart des joueurs. Avant je supportait paris aussi, mais depuis 1 an et demi tout les vrai parisiens que je supportais se sont fait remplacer par ses pédales qui ne pensent qu'à l'argent et détruisent un championnat, et pour ceux qui est des autres championnat, compare le budget de chaque équipe de BPL et de chaque équipe de L1, tu comprendras pourquoi les équipes de haut de tableau ont un budget égale à celui de Paris, sur ceux, bon vent.

Faut pas oublier que si les guignoles de club Français arrêté de brader leurs pépites il serait plus riche déjà. Quand ont voit le prix que l'om a vendu ribéry y a de quoi être mdr.

Nathan retourne te couché s'il te plait

LLoris 10 M a tottenham ? MDR vive la carotte de l’année. Sérieux ses quoi ces présidents qui soldes leurs meilleurs joueurs. Sa m'énerve au plus haut niveau d'entendre critiquer Paris et sa fait les fières quand leurs stade et plein quand il joue psg. Tu va me faire croire que tous les spectateurs sont la pour Evian? Brest? Troye? Nancy ?Reims ? Etc... Y'a de quoi se taper des barre le psg rapporte plein de thune a vos club alors stop pleurer.

Donc manchester city ou le real n'ont pas de merite a être bien classé ? Eux aussi ont beaucoup d'argent :ok:.
Non compare pas Manchester city et le real a paris c'est incomparable

(d) Même avec l'argent ils ne pourront jamais acheté l'amours du publique en plus l'équipe n'a même pas d'histoire comparé a L'om , on a pas d'argent pourtant on a une histoire et on le club le plus aimé de france . Allez L'om :coeur:

Aller les rageux sortent de leur grotte :rofl:

J'étais au match :cool:

cette phrase qui revient toujours paris a tout payer ! quand c etait lyon qui etait riche qui se payer tout les joueurs de L1 et gagner pendant 8ans le championnat personne parlais mais la quand c est paris les jaloux sont la a jacter pour rien ! pas grave parler autant que vous voulais sa ne vas rien changer paris seras CHAMPION !

J'aime quand sa se finit comme sa <3

du nimportequoi

Les mecs sont payer des sommes immenses ils sont même pas capable de garder leurs sang froid...
Donnez leurs un ballon chaqu'un qu'ils arrêtent de ce battre :D

SI Paris est nul comme tu le dis on serait pas premier et on aurait pas tenu tête face à la meilleur équipe du monde. On serait pas allé en Quart de la C1
Tu oublie de présicer, GRACE à l'argent du quatar !

Non compare pas Manchester city et le real a paris c'est incomparable
Je les compare par rapport à leurs budget --' donc si ils sont comparables. En plus city et paris sont largement comparables

Le psg une belle équipe de branle bourse.

En même temps ont va pas dire que valbuena joue pour l'om car il a dit si l'om était pas qualifier pour la ldc il se casser en même temps comment tu veut être premier ou gagner un titre avec des mec comme ayew, barton etc... MDR

Vous appelez ça se battre? O_o

Moi j'appelle sa des chamailleries de gosse, voir des guillis.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour