Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vrai !Sans le qatar vous êtes rien..
Le Real ? Regarde leur salle de trophée eux ont une histoire !Donc manchester city ou le real n'ont pas de merite a être bien classé ? Eux aussi ont beaucoup d'argent.

Ouai c'est vrai bah nous aussi on commence a nous faire une histoire. Faut des bons joueurs pour gagner et pour avoir de bons joueurs faut l'argentVrai !
Le Real ? Regarde leur salle de trophée eux ont une histoire !
9 ligues des champions![]()
Donc dit pas que le Real n'a pas de mériteOuai c'est vrai bah nous aussi on commence a nous faire une histoire. Faut des bons joueurs pour gagner et pour avoir de bons joueurs faut l'argent

Oui, sauf que dans leur ligue beaucoup d'équipe ont de gros budget.Donc manchester city ou le real n'ont pas de merite a être bien classé ? Eux aussi ont beaucoup d'argent.
Mdr tu va faire quoi ?Evite d'insulter Paris stp![]()
Nan mais je veux dire que Le real tous comme MC ou PSG ont du mérite a gagner leur championnatDonc dit pas que le Real n'a pas de mérite![]()
SI Paris est nul comme tu le dis on serait pas premier et on aurait pas tenu tête face à la meilleur équipe du monde. On serait pas allé en Quart de la C1Mdr tu va faire quoi ?Je dit ce que je pense. Paris son nul c'est tout, pas besoin d'avoir la rage
![]()
Tous simplementSI Paris est nul comme tu le dis on serait pas premier et on aurait pas tenu tête face à la meilleur équipe du monde. On serait pas allé en Quart de la C1

ParisNan mais je veux dire que Le real tous comme MC ou PSG ont du mérite a gagner leur championnat
C'est une sous merde c'est tous faut pas se la mentirMan City a combien de joueur anglais, le real d'espagnol? Donc renseigne toi avant de parlé.

En quarts c'estOui une équipe arrive en Quart, se fait éliminé sans défaite cBontre le FC Barça tout sa aussi simplement. Oui je pense qu'il est l'heure que t'ouvres les yeux mon gars
Une sous merde qui va être champion et surtout je pense pas que c'est paris la sous merde entre nous
EviteTous simplement
Paris![]()
Sans des fonds externe pour remonter le niveau de la ligue 1 elle serait morte.Sans le qatar vous êtes rien..