Bagarre demain

Mais je veux essayer coup de poing dans la machoire mais imaginons il est ko aprés j'aurai grave des problemes
Soit t'agis de manière intelligente et tu pars du principe que t'as rien à prouver, soit tu vas jusqu'au bout x)

il y a vraiment de tout sur RG ! :')

Coup dans la cage thoracique, et patate dans l'arcade... Ca passe crème, l'arcade ça saigne fort, mais faut pas s'inquiéter.

(tape pas trop fort non plus, ce serait con de l'envoyer à l'hosto :c)

Tape dans les points vitaux (burnes, gorge, genoux).
Si tu te bas dans le collège ne tape pas en premier si tu peux pour éviter les sanctions si tu le souhaites!
Sinon les coups de pieds qui s’appelle les "merdeux" au Krav maga c'est tu tape avec la pointe de ta chaussure dans tibia ou tu essaies de disloqué le genoux et une fois ça il te sera offert sur un plateau !
Sinon pour qu'il arrête direct tape dans le foie, tu vas lui couper la respiration ou sinon ta main à plat dans sa gorge mais ce sera plus difficile d'accès.
J'ai pas eu besoin de recherches internet pour te les dire, j'ai fais du Krav.
En tout cas bonne chance à toi

Nan mais si tu dois te battre contre un mec pour faire tes preuves devant tes potes , change de potes sérieux....
Sinon j’ai fais de la MMA : un coup des le départ dans le fois ca sert à couper la respiration (très pratique)
Bref bonne chance quand meme et surtout donne nous le résultat de ton match :troll:

Signal-gouv

Menaces ou incitation à la violence
Mise en danger des personnes
Incitation à commettre des infractions

:issou:

Nan mais si tu dois te battre contre un mec pour faire tes preuves devant tes potes , change de potes sérieux....
Sinon j’ai fais de la MMA : un coup des le départ dans le fois ca sert à couper la respiration (très pratique)
Bref bonne chance quand meme et surtout donne nous le résultat de ton match :trollface:
J'apprécie cette technique :troll:

Signal-gouv

Menaces ou incitation à la violence
Mise en danger des personnes
Incitation à commettre des infractions

Soit t'agis de manière intelligente et tu pars du principe que t'as rien à prouver, soit tu vas jusqu'au bout x)
Tkt je vais y aller

il y a vraiment de tout sur RG ! :')

Coup dans la cage thoracique, et patate dans l'arcade... Ca passe crème, l'arcade ça saigne fort, mais faut pas s'inquiéter.

(tape pas trop fort non plus, ce serait con de l'envoyer à l'hosto :c)
Merci :)

Dernière édition par un modérateur:
Salut,

Fait ça, tu gagneras c'est obligé :oui: :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Tape dans les points vitaux (burnes, gorge, genoux).
Si tu te bas dans le collège ne tape pas en premier si tu peux pour éviter les sanctions si tu le souhaites!
Sinon les coups de pieds qui s’appelle les "merdeux" au Krav maga c'est tu tape avec la pointe de ta chaussure dans tibia ou tu essaies de disloqué le genoux et une fois ça il te sera offert sur un plateau !
Sinon pour qu'il arrête direct tape dans le foie, tu vas lui couper la respiration ou sinon ta main à plat dans sa gorge mais ce sera plus difficile d'accès.
J'ai pas eu besoin de recherches internet pour te les dire, j'ai fais du Krav.
En tout cas bonne chance à toi
Merci j'essaierais la pointe dans le tibia disloqué le genou je sais ^pas trop ce que c'est

Salut,

Fait ça, tu gagneras c'est obligé :oui: :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Mdrr tu m'as tué :mdr:

Bref bonne chance quand meme et surtout donne nous le résultat de ton match :trollface:
Merci je vais essayer dans le fois mais l'année prochaine j'aimerais faire un sport de combat mais jsp quoi faire

Retour