Résolu Backup PS3 DEX introuvable après installation sur HDD0

Drylix

Membre
Réactions
9
RGCoins
50
Salut c'est encore le mec qui galere avec sa DEX ^^ les gars je sais pas si cette discussion est autorisé mais d’après ce que j'ai compris on a le droit de faire nos propre backup donc je demande quand même au cas ou : J'ai un backup de gta V et j’arrive pas a l'exploiter. Quand je l'installe directement sur mon disque dur ou que je le lance depuis le DD externe avec multiman, j'ai le retour XMB comme prévu sauf qu’après dans le tuto il disent que app_home/ps3-games/ doit se transformer en "playstation 3" et ce n'est pas mon cas et ensuite quand j'essaie de lancer le jeu sa refait encore un retour au XMB
Merci d'avance.

Salut c'est encore le mec qui galere avec sa DEX ^^ les gars je sais pas si cette discussion est autorisé mais d’après ce que j'ai compris on a le droit de faire nos propre backup donc je demande quand même au cas ou : J'ai un backup de gta V et j’arrive pas a l'exploiter. Quand je l'installe directement sur mon disque dur ou que je le lance depuis le DD externe avec multiman, j'ai le retour XMB comme prévu sauf qu’après dans le tuto il disent que app_home/ps3-games/ doit se transformer en "playstation 3" et ce n'est pas mon cas et ensuite quand j'essaie de lancer le jeu sa refait encore un retour au XMB
Merci d'avance.
Lance Rebug Toolbox -> Deuxième colonne tu active Webman mode ( tu auras ensuite un nouvelle onglet pour les jeux sur ton XMB ) ou tu pourras lancer les jeux plus facilement.

Pour GTA V il faut régler l'option Boot mode sur " Release mode dans le Debug Setting pour qu'il ce lance sans problème

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
d'accord je vien de faire sa je vais reessayer maintenant merci. et je doit etre en cobra ? j'ai skip le message sans faire expres quand j'ai activé webman et j'ai cru voir un truc qui parlais de cobra

d'accord je vien de faire sa je vais reessayer maintenant merci. et je doit etre en cobra ? j'ai skip le message sans faire expres quand j'ai activé webman et j'ai cru voir un truc qui parlais de cobra
Au dessus il y'a une option Cobra mode donc tu l'active aussi ;)

c'est bon j'ai reussi a le lancer MERCI !! j'espere quequand je serais dans le jeu j'ariverai a mettre le tool sa serai le FEU ! comment t'a appris tout sa ? j'aimerais en apprendre plus sur tout sa moi :D

c'est bon j'ai reussi a le lancer MERCI !! j'espere quequand je serais dans le jeu j'ariverai a mettre le tool sa serai le FEU ! comment t'a appris tout sa ? j'aimerais en apprendre plus sur tout sa moi :D
J'ai appris sur le tas x) A force de manipuler la console ect et a côtoyer des personnes dans ce domaine avec qui j'ai pu évoluer :)

la derniere maj de gta c'est 1.27 normalement nan ? parce que ya marquer que je suis en 1.28
Mise a jour du jeu et version du Online c'est pas pareil ;)

La MAJ de GTA V = 1.27 / La version du Online = 1.28
Donc si tu cherche quelques chose ou pose des question c'est ( 1.27 )

a ouai jme disais que je comprenais pas :) la je suis en 1.05 je crois parce que il me dit que ya 22 mise a jour disponible ( mais je sais pas si j'ai besoin de les faire vue que je suis en ligne c'est que sa m'empeche pas de jouer )

a ouai jme disais que je comprenais pas :noel: la je suis en 1.05 je crois parce que il me dit que ya 22 mise a jour disponible ( mais je sais pas si j'ai besoin de les faire vue que je suis en ligne c'est que sa m'empeche pas de jouer )
Louche ça :xD: doit y'avoir un fail quelques part :troll:
Tu es en 1.27 par contre ;)
Et si tu as des soucis plus tard avec GTA tu sais d'ou ça peut venir ( manque les MAJ )

c'est vrai :noel: Ok je vais les faire haha. Par contre gros probleme quand je connect target manager il me dit "pas d'informations" quand jvai dans les fichier alors qu'avant il y avait le HDD0 etc.
ça fait un moment j'utilise plus Target donc la idk :xD: mais ça doit venir de la co

Retour