Je n'arrive pas à lancer mon backup de Call of Duty Black Ops2 de plus il est écrit SPLIT en rouge..
Photo :
Photo :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et quand tu lances BO2 depuis le disque pas de soucis ?Oui Avant même que je mette L'Eboot debug sa me le fait a chaque fois.. La Je vien de re essayer toujours la même erreur :Le chargement s’arrête entre 3000 et 6000 sur 20000 Et il me disent le probleme suivant : Press [] To Continue Ce que je fait ensuite Il me mette Bo2 en gris Avec SPLIT écris en rouge en dessous et quand je le lance Toujours le même problème L'ecran ce bloque sur un Ecran noir (Freez).
Je voie pas d'ou peut venir le problème, tu as réussi a copier d'autres jeux?Quand je lance a partir du disque Aucun soucis.
Non, jamais..Je voie pas d'ou peut venir le problème, tu as réussi a copier d'autres jeux?
Tu es en quel CFW ?Non, jamais..
Version de Multiman 4.66Tu es en quel CFW ?
Et ta version de multiman c'est laquelle![]()
Prend cette version de multiman & essaie :Version de Multiman 4.66
CFW : 4.70 DEX
Excuse moi, je l'ai déjà, je me suis trompé..Prend cette version de multiman & essaie :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je suis en train de réessayer de le télécharger ! Merci pour tes réponses, je te tiens au courant.J'ai trouvé quelque témoignage sur d'autres forum, mais aucun réponse pour résoudre le soucis, je te conseil de télécharger le back up sur le net
Bon bah même problème, si tu as un lien de téléchargement je suis preneur !J'ai trouvé quelque témoignage sur d'autres forum, mais aucun réponse pour résoudre le soucis, je te conseil de télécharger le back up sur le net
Même problème ? Le jeux est indiqué split ???Bon bah même problème, si tu as un lien de téléchargement je suis preneur !![]()
Arret du téléchargement en plein milieu avec comme message : Aborted, le temps de download,..Même problème ? Le jeux est indiqué split ???
Hein ? Tu as téléchargé le jeu d'ou ?Arret du téléchargement en plein milieu avec comme message : Aborted, le temps de download,..
Split est encore indiquée.
C'est mort il doit manquer des fichiers du jeux donc bon..Plus aucuns écran noir après ré installation du backup (malgré l’arrêt en plein milieu du téléchargement) mais un renvoie au xmb quand je lance le jeu !
J'ai copié le jeu officiel avec un CD.Hein ? Tu as téléchargé le jeu d'ou ?
Rien d'étonnantRetour de l'écran noir après maj installé..![]()
242 / 298 GBRien d'étonnantDis, il te reste combien de place sur ton disque dur ?