Je n'arrive pas à lancer mon backup de Call of Duty Black Ops2 de plus il est écrit SPLIT en rouge..
Photo :
Photo :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ecran noir !Salut,
Quand tu lances le jeux que ce passe-t-il ?
Normalement il devrait te demander un trucEcran noir !
Le jeux est copié sur multiman via un cd, si c'est sa que tu demandes !Normalement il devrait te demander un truc
BO2 est sur un disque dur externe quand tu le lances ?
Tu as fais un back up de ton BO2 en gros ?Le jeux est copié sur multiman via un cd, si c'est sa que tu demandes !
Yep via un CD bles01717.Tu as fais un back up de ton BO2 en gros ?
Tu veux que j'update Multiman ou le jeu ?Pas normal qu'il soit split, mais bon je pense pas que cela dérange.
Dans multiman, Triangle puis clique sur Update
Triangle sur le jeu*pardon je me suis mal expriméTu veux que j'update Multiman ou le jeu ?
Pas grave ! x)Triangle sur le jeu*pardon je me suis mal exprimé![]()
Okay, installe cet eboot debug alors :Pas grave ! x)
Le jeu est à jour : 1.19
Je test de suite !Okay, installe cet eboot debug alors :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je précise qu'il n'est pas antiban c'est juste pour voir si ça marche![]()
Toujours l'écran noir au lancement via le xmb !Okay, installe cet eboot debug alors :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je précise qu'il n'est pas antiban c'est juste pour voir si ça marche![]()
Lance le depuis Webman ou multimanToujours l'écran noir au lancement via le xmb !
Je suis sur multiman, je lance le backup sa me renvoie sur le xmb, je lance bo2 et écran noir !Lance le depuis Webman ou multiman
Le problème vient du split alors, tente de refaire le back up via multimanJe suis sur multiman, je lance le backup sa me renvoie sur le xmb, je lance bo2 et écran noir !
D'acc je te tiens au courant !Le problème vient du split alors, tente de refaire le back up via multiman
Ca t'a fait pareil pour le précédent ?D'acc je te tiens au courant !
Le problème et que le chargement ne se finie jamais, vers le milieu du téléchargement c'est écrit Aborted, le temps de téléchargement, et press [] for abort..