Résolu Backup cfg en illimité ?

GWKGOD

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut,

J'ai entendu dire qu'on pouvez avoir des backup de cfg menu pour avoir celui-ci en illimité. Cependant ces backup sont faites pour des cfg qui ne me conviennent pas et c'est pour cela que je voudrais savoir si il était possible d'avoir une backup avec ce menu cfg (pour le jeu en anglais si posible):

Merci d'avance et désolé je ne m'y connais vraiment pas en backup :/

Salut,

J'ai entendu dire qu'on pouvez avoir des backup de cfg menu pour avoir celui-ci en illimité. Cependant ces backup sont faites pour des cfg qui ne me conviennent pas et c'est pour cela que je voudrais savoir si il était possible d'avoir une backup avec ce menu cfg (pour le jeu en anglais si posible):

Merci d'avance et désolé je ne m'y connais vraiment pas en backup :/
Bonsoir,

Regarde ce tutoriel ici : https://reality-gaming.fr/threads/activer-son-menu-cfg-sans-infection-cfg-sans-jailbreak.463785/ :ok:

Avec ce tuto je peux avoir l'infection illimité avec n'importe quel menu cfg ou que avec celui qu'il propose ?
N'importe quel CFG, je pense pas, mais avec celui qu'il propose oui, mais par contre si tu le fais, tu perds tout, Dlc, Avatars, Jeux,.. :ok:

C'est une base de cfg que j'ai modifié moi meme
Normalement, non tu pourras pas normalement, il faut un CFG spécial pour ça :ok:
Mais franchement la manipulation avec le backup, tu vas tout perdre, donc le fait, à la limite, demande à des lobbymans sur le forum, qui pourront te faire des infections gratuits CFG dès que tu as besoin, ou même de chercher en jouant en domination sur MW2, mais fait pas la méthode du backup, car tu vas tout perdre, donc je te conseille vraiment pas de la faire :ok:

Normalement, non tu pourras pas normalement, il faut un CFG spécial pour ça :ok:
Mais franchement la manipulation avec le backup, tu vas tout perdre, donc le fait, à la limite, demande à des lobbymans sur le forum, qui pourront te faire des infections gratuits CFG dès que tu as besoin, ou même de chercher en jouant en domination sur MW2, mais fait pas la méthode du backup, car tu vas tout perdre, donc je te conseille vraiment pas de la faire :ok:
T'as tout dit :)

Salut les gars moi perso j'ai installer la backup et tout j'été la Holala si sa marche sa dechire c'été une backup normal avec aucun CFG installer dedans (la backup de la SayTFamyli la V1) et elle marche tres bien j'ai pus mettre beaucoup de CFG et il fonctionne tous :') (lien de la vidéo : )

Salut les gars moi perso j'ai installer la backup et tout j'été la Holala si sa marche sa dechire c'été une backup normal avec aucun CFG installer dedans (la backup de la SayTFamyli la V1) et elle marche tres bien j'ai pus mettre beaucoup de CFG et il fonctionne tous :') (lien de la vidéo : )
Bah normal, c'est un unlimited CFG c'est fait pour ça :rofl: :bzr:

Bonjour GWKGOD,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Nɑppa

Retour