background youtube + avatar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

babaol

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut la compagnie,
Donc tout d'abors j'aimerais vous expliquer ma demande. Je viens de creer ma chaine youtube et donc je souhaite faire des videos. Mon probleme, c'est que je suis un tres mauvais graphiste.
Je commence avec mon background:

J'aimerais, si vous le pouvez, un background avec un bleu clair, en tout cas une couleur quii flash bien.
J'aimerais un background avec plusieurs image des jeux video gratuit, comme, si vous connaissez la chaine fantabobgames( je trouve leur background magnifique), mais pas avec les memes images ni meme le meme style ( je ne veux pas etre accusé de plagia) avec des images de jeux videos comme battlefield play4free, metin, allods online, battlefield heroes, team forteresset pleins d'autres jeux essentiellement gratuit.
Je voudrais que mon nom, c'est a dire babaol, soit inscrit sur le coté du style que trouvez le mieux.
Je veux bien que vous ecrivez votre nom, pour faire un peu de pub.

Pour se qui est de l'avatar je n'ai aucune idée. Je sais juste que je ne veux pas d'image de jeux video et une chose assez unique comme diablox9 ou une chose simple comme mrlev_12.

Donc voila merci d'avance!!!

Mec, je pense traité ta demande mais tu n'es pas prioritaire vu ton activité sur le fofo qui est vraiment faiblarde ^^

ok super merci, le probleme de mon activité sur le forum c'est que je viens juste de m'inscrire. Aurait tu skype ou autre chose pour que nous restions en contacte?

quand tu commence c long

Je peut te faire sa. Mais ce n'est pas gratuit , jette un petit coup d’œil sur mon portfolio : ;)
pour plus d'infos ajoute moi sur skype : LMonsterDesigns

tu prends combien?

je suis pret a payer une personne mais je peut juste avec mon mobile donc pour qui sa interresse

je penses que je vais demander un background un peu plus simple, avec mon un peu d'effet et toujours un avatar. Et est ce que se serait possible de me realiser une intro en plus se serait super, merci d'avance

Salut, je suis nouveau et j'ai vue qu'il y a pas mal de GFX sur ce beau forum :)
Je voudrais des couleur Orange , grise et noir mélanger ( sorte de dégrader ) avec marquer Sneezy en haut et sur les cotée des jolie décoration comme les bon GFX savent magnifiquement faire .

Puis je voudrais si possible la meme sorte de BG sauf avec Marquer Nalq Sniping sur Chacun des Coté ( Nalq a droite et Sniping a gauche ) avec les couleur Noir Gris bleu ) dégradé Comme d'hab :D

Merci d'avance :D

PS: je vous mettrait dans ma subbox ( J'ai peu d'abonner : 77 ) :D

P
Salut, je suis nouveau et j'ai vue qu'il y a pas mal de GFX sur ce beau forum :)
Je voudrais des couleur Orange , grise et noir mélanger ( sorte de dégrader ) avec marquer Sneezy en haut et sur les cotée des jolie décoration comme les bon GFX savent magnifiquement faire .

Puis je voudrais si possible la meme sorte de BG sauf avec Marquer Nalq Sniping sur Chacun des Coté ( Nalq a droite et Sniping a gauche ) avec les couleur Noir Gris bleu ) dégradé Comme d'hab :D

Merci d'avance :D

PS: je vous mettrait dans ma subbox ( J'ai peu d'abonner : 77 ) :D
Post une demande

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour