Background Partenaire !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Stp réponds moi :
J'aimerais avoir un background tiens contacte moi : thegiuseppe6180

Une belle image est simple :) La 2D est très rare mais sa fait tout son style.
Un jolie background ! Continue Paky :)

La 2D n'est d'aucune rareté au contraire pour ce style background , ce qtyle ne lui est pas caractéristique

• J'aime
Réactions: W.
Un peu simpliste , pour ce style de BG reste en 2D .

Ou applique la 3D au niveau Texturing, Eclairage et choix de formes et polices .

Tu peux parler français je crois qu'il comprendra mieux .

Je suis désolé mais je vais pas inventer des mots , moi quand je télécharge des packs j'ai souvent des patterns , si tu veux en français, des genre de motif voila.

Je suis désolé mais je vais pas inventer des mots , moi quand je télécharge des packs j'ai souvent des patterns , si tu veux en français, des genre de motif voila.

Tu n'as pas besoin de me mettre un lien , je sais que l'on dit aussi comme ça mais pour lui qui ne connait pas , lui dire en français peut l'aider à comprendre ce que c'est .

Sur Youtube, on ne voit plus que du 3D en background :/

Je ne vois pas quelles chaines tu vas voir mais moi de la 2D j'en vois souvent et la 3D également mais dans un autre style que celui ci-dessus .

Un peu simpliste , pour ce style de BG reste en 2D .

Ou applique la 3D au niveau Texturing, Eclairage et choix de formes et polices .

Tu peux parler français je crois qu'il comprendra mieux .
Veron fais pas tros le mec un conseil :ok:

Veron fais pas tros le mec un conseil :ok:

Tu parle de quoi la ? x)

Genre je fait le mec , j'ai rien dit de mal a part que je vais pas inventer un mots pour le ' patterns " car si tu cherche a en télécharger c'est plus facile a trouver en tapant " patterns " .. voila je vois pas ou est le mal mais bon ..
Mais bon si tu voit après que je fait le mec en postant une phrase totalement normal bah tant pis j'ai envie de dire , préjugé .. préjugé ..

Tu parle de quoi la ? x)

Genre je fait le mec , j'ai rien dit de mal a part que je vais pas inventer un mots pour le ' patterns " car si tu cherche a en télécharger c'est plus facile a trouver en tapant " patterns " .. voila je vois pas ou est le mal mais bon ..
Mais bon si tu voit après que je fait le mec en postant une phrase totalement normal bah tant pis j'ai envie de dire , préjugé .. préjugé ..

Pourquoi tu t'excites là ? Mec , c'est moi qui t'ai parlé de "Patterns" pas besoin de t'excité contre lui , il te dit que tu fait le mec , mais en contrepartie toi tu sais vraiment si tu fais le mec ou non donc prend du recul vu que tu sais que tu ne le fais pas .

PS : Préjugé ? ...?

Pourquoi tu t'excites là ? Mec , c'est moi qui t'ai parlé de "Patterns" pas besoin de t'excité contre lui , il te dit que tu fait le mec , mais en contrepartie toi tu sais vraiment si tu fais le mec ou non donc prend du recul .

Préjugé ? ...?
Je lit les commentaires depuis talleur et c'est plutot toi qui t'excite , parceque si il dit pattern c'est parce que c'est le mot employé par quasi la totalité des graphistes , si il veut des tutos , il trouvera plus rapidement Pattern Photoshop sur google que Motif Photoshop , Donc tu vas te calmer et retourner dormir , il est tard!

• J'aime
J'aime pas les taches et je trouve ça trop simple. Mais bon, tu vas t'améliorer :)

Je lit les commentaires depuis talleur et c'est plutot toi qui t'excite , parceque si il dit pattern c'est parce que c'est le mot employé par quasi la totalité des graphistes , si il veut des tutos , il trouvera plus rapidement Pattern Photoshop sur google que Motif Photoshop , Donc tu vas te calmer et retourner dormir , il est tard!

?
Il te prend quoi là ? Je lui disais juste de lui dire le nom en francais pour qu'il comprenne mieux .
Des gosses comme toi qui arrive juste pour faire chier le monde c'est vraiment pète-couilles .

Pourquoi tu t'excites là ? Mec , c'est moi qui t'ai parlé de "Patterns" pas besoin de t'excité contre lui , il te dit que tu fait le mec , mais en contrepartie toi tu sais vraiment si tu fais le mec ou non donc prend du recul vu que tu sais que tu ne le fais pas .

PS : Préjugé ? ...?

Oui c'est toi qui ma parlé de sa et alors je t'est répondu non , j'ai dit quoi de mal dans ma réponse ? Alors pourquoi l'autre Paky il se la ramène en disant que je fait mon mec alors ?
Oui l'autre porte des préjugés alors qui me connait même pas .. donc oui c'est des préjugés.
Et puis arrête de me dire " mec ".
Et .. il me semble que je t'est répondu plus haut non ? Alors pourquoi toi aussi tu intervient?

Exactement ! Je n'est rien dit de mal et l'autre Paky se la ramène !

Tu parle de quoi la ? x)

tu a juste dit qu'il me le ise en francais car je comprennai rien mes ces tout tkt meme pas :ok:

?
Il te prend quoi là ? Je lui disais juste de lui dire le nom en francais pour qu'il comprenne mieux .
Des gosses comme toi qui arrive juste pour faire chier le monde c'est vraiment pète-couilles .
Ton language jeune homme , c'est plus toi qui fait le gosse , même pas capable d'utiliser un language adéquat .

• J'aime
Ton language jeune homme , c'est plus toi qui fait le gosse , même pas capable d'utiliser un language adéquat .

?

Oui c'est toi qui ma parlé de sa et alors je t'est répondu non , j'ai dit quoi de mal dans ma réponse ? Alors pourquoi l'autre Paky il se la ramène en disant que je fait mon mec alors ?
Oui l'autre porte des préjugés alors qui me connait même pas .. donc oui c'est des préjugés.
Et puis arrête de me dire " mec ".
Et .. il me semble que je t'est répondu plus haut non ? Alors pourquoi toi aussi tu intervient?

Exactement ! Je n'est rien dit de mal et l'autre Paky se la ramène !

Tu ne connais pas la signification d'un préjugé .
Tu as entendu ce mot et maintenant tu l'utilises à tout bout de champ .

Vous vous enflammez juste pour une histoire de traduction de mot et vous êtes assez bêtes pour répondre à Paky suite à ses dires .

Mort de rire ..
"J'ai entendu ce mot et maintenant je l'utilise :rofl: "
Préjugé je sais très bien ce que sa veut dire et c'est pas que maintenant que je l'utilise ..
Préjugé c'est donner une opinion , un avis , sur quelqu'un que tu connais pas ou que tu viens de voir de vue ..
C'est bien ce qu'il a fait.

Enflammez , attends ce qui qui est venue sa la ramener car je l'est pas dit en français ? Alors stp .. :rofl:
Sur ceux , ciao.

Mort de rire ..
"J'ai entendu ce mot et maintenant je l'utilise :rofl: "
Préjugé je sais très bien ce que sa veut dire et c'est pas que maintenant que je l'utilise ..
Préjugé c'est donner une opinion , un avis , sur quelqu'un que tu connais pas ou que tu viens de voir de vue ..
C'est bien ce qu'il a fait.

Enflammez , attends ce qui qui est venue sa la ramener car je l'est pas dit en français ? Alors stp .. :rofl:
Sur ceux , ciao.
C'est sans doutes hilarant vu les émoticônes qui tu emploies !

Donc c'est bien tu connais la définition mais tu ne sais pas utiliser le mot .

Bye , mec .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour