Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello ! Tous le monde , J'ai décider de crée une nouvelle série intitulé " Background of the day " . Je pense que vous l'avez sûrement compris ce que cela signifie Bref chaque jour je ferais un background et je le posterai sur youtube sous forme de progession et sur RealityGaming avec la vidéo. J'espère que vous allez aimer , commentez , mettre des POUCE VERT , un j'aime sur le topic , et vous abonner a ma chaine.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voir le background directement :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Hello ! Tous le monde ,
J'ai décider de crée une nouvelle série intitulé " Background of the day " .
Je pense que vous l'avez sûrement compris ce que cela signifie
Bref chaque jour je ferais un background et je le posterai sur youtube sous forme de progession et sur RealityGaming avec la vidéo.
J'espère que vous allez aimer , commentez , mettre des POUCE VERT , un j'aime sur le topic , et vous abonner a ma chaine.
Voir le background directement :