Back Ground Nouvelle plateforme YouTube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Réactions
1 427
RGCoins
65
Salut à tous et à toutes,

Alors aujourd'hui j'aimerais que un graphiste de RealityGaming me fasse un background pour la nouvelle plateforme youtube, avec écris dessus ent exte "Mossy_z" et "RealityGaming".

Si c'est payant c'est pas un problème :)

Tenez moi au courant tciao ! ;)

Salut à tous et à toutes,

Alors aujourd'hui j'aimerais que un graphiste de RealityGaming me fasse un background pour la nouvelle plateforme youtube, avec écris dessus ent exte "Mossy_z" et "RealityGaming".

Si c'est payant c'est pas un problème :)

Tenez moi au courant tciao ! ;)

Je regarde à ça ;)

Va sur ma chaîne, je l'ai mis sur la mienne pour que tu vois ce que ça donne ;)

Dis-moi ce que tu en penses :)

Salut, je suis nouveau et j'ai vue qu'il y a pas mal de GFX sur ce beau forum :)
Je voudrais des couleur Orange , grise et noir mélanger ( sorte de dégrader ) avec marquer Sneezy en haut et sur les cotée des jolie décoration comme les bon GFX savent magnifiquement faire .

Puis je voudrais si possible la meme sorte de BG sauf avec Marquer Nalq Sniping sur Chacun des Coté ( Nalq a droite et Sniping a gauche ) avec les couleur Noir Gris bleu ) dégradé Comme d'hab :D

Merci d'avance :D

PS: je vous mettrait dans ma subbox ( J'ai peu d'abonner : 77 ) :D

Salut, je suis nouveau et j'ai vue qu'il y a pas mal de GFX sur ce beau forum :)
Je voudrais des couleur Orange , grise et noir mélanger ( sorte de dégrader ) avec marquer Sneezy en haut et sur les cotée des jolie décoration comme les bon GFX savent magnifiquement faire .

Puis je voudrais si possible la meme sorte de BG sauf avec Marquer Nalq Sniping sur Chacun des Coté ( Nalq a droite et Sniping a gauche ) avec les couleur Noir Gris bleu ) dégradé Comme d'hab :D

Merci d'avance :D

PS: je vous mettrait dans ma subbox ( J'ai peu d'abonner : 77 ) :D

poste une demande :merci:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour