Back du logo RealityGaming nuit ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut,

C'est franchement une bonne idée, car à la fin toujours le même logo, c'est lassant.. :)

Pour !

Pour :)

POUR !

Pour ma part je suis POUR

Je suis pour.

Bonne idée, je suis pour :)

Salut à tous :membre:,
  • Nom de la suggestion : Back du logo RealityGaming nuit ?
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Il y a longtemps, quand on arriver vers 21h le logo :RG: était modifié automatiquement et il y avait une grosse lune à côté de lui. Bien sûr il ne faut pas remettre la lune car sa collerait pas aux thèmes mais pourquoi pas demander aux graphistes de :RG: de tenter quelque chose ? Ça peut être sympa. :)
PS: J'ai pas retrouvé de capture d'écran, @Rivals tu dois l'avoir j'en suis sûr. :espion:
AH ouai ca changerais :ok:
Pour !

Je suis complètement pour !

complétement pour, y'avais juste une petite lune a coter du logo après les 22h et voila je sais pas pk vous l'avez retirer ???

Pour ^^

Je suis POUR ça peut être sympas :D !

Bonne Fin De Soirée
Cordialement Grinzette (d)

Salut à tous :membre:,
  • Nom de la suggestion : Back du logo RealityGaming nuit ?
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Il y a longtemps, quand on arriver vers 21h le logo :RG: était modifié automatiquement et il y avait une grosse lune à côté de lui. Bien sûr il ne faut pas remettre la lune car sa collerait pas aux thèmes mais pourquoi pas demander aux graphistes de :RG: de tenter quelque chose ? Ça peut être sympa. :)
PS: J'ai pas retrouvé de capture d'écran, @Rivals tu dois l'avoir j'en suis sûr. :espion:
Pour :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour