Résolu Bac pro SEN (quelques questions )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZDERKOZ

Premium
Réactions
604
RGCoins
50
Salut les gars voila je voudrais faire informaticien et je voulais partir en général mais mes notes sont pas assez bonne pour cela 11.20 :(

voila mes questions :

Vous aimez bien ou pas le bac pro sen ?
ça se rapproche vraiment ou pas avec l'informatique ?
c'est difficile de rentrez dans des lycées comme ça ?

Voila merci a ceux qui sont en bac pro Sen de répondre a mes questions

Moi je voulait faire sa avant j'ai fait la porte ouverte et sa m'a pas trop plus le lycée etait dans la campagne et j'ai vu que c'etait pas trop de l'informatique du coup la je suis en STI2D il y a un peut d'informatique mais sans plus.

Moi je voulait faire sa avant j'ai fait la porte ouverte et sa m'a pas trop plus le lycée etait dans la campagne et j'ai vu que c'etait pas trop de l'informatique du coup la je suis en STI2D il y a un peut d'informatique mais sans plus.
ET STI2D c'est bien ou sans plus ? et tu veut faire quoi plus tard ?

ouais je sais tu fait quoi toi comme étude ?
Rien j'ai arrêter car ce qui m'intéressé n'était pas disponible ici à part le SEN que beaucoup de mec de l'informatique me recommande pas à moins que tu veux devenir un truc style prof de techno ou de l'informatique bureau genre gestion de tache specifique

ET STI2D c'est bien ou sans plus ? et tu veut faire quoi plus tard ?
Pour plus tard je sais pas mais je doit faire obligatoirement un BTS, la sti2d c'est bien mais sans plus si tu veut faire pas mal d'informatique je te conseil pas d'aller la de dans mais la ou tu fait le plus d'informatique c'est dans les BTS ou DUT.

Salut,

Avec la moyenne que tu as normalement tu passe tranquillement, concernant le BacPro SEN j'y suis allé 2 ans seulement ( Seconde et Première ) et j'ai dû arrêté à cause des stages non effectués qui sont obligatoire pour l'obtention du diplôme mais je suis vraiment dégoûté d'avoir arrêté mais je peux m'en vouloir qu'à moi même m'enfin bref venons en à la question pour savoir si ça se rapproche de l'informatique et bien oui ça se rapproche énormément même, personnellement je devais faire des montages/démontages de pc en TP, installé un OS sur un pc etc mais ça se rapproche également de la téléphonie et l'électro-ménager.

Franchement je te le conseille vraiment si c'est ce que tu veux faire c'est vraiment pas mal. :)

Salut,

Avec la moyenne que tu as normalement tu passe tranquillement, concernant le BacPro SEN j'y suis allé 2 ans seulement ( Seconde et Première ) et j'ai dû arrêté à cause des stages non effectués qui sont obligatoire pour l'obtention du diplôme mais je suis vraiment dégoûté d'avoir arrêté mais je peux m'en vouloir qu'à moi même m'enfin bref venons en à la question pour savoir si ça se rapproche de l'informatique et bien oui ça se rapproche énormément même, personnellement je devais faire des montages/démontages de pc en TP, installé un OS sur un pc etc mais ça se rapproche également de la téléphonie et l'électro-ménager.

Franchement je te le conseille vraiment si c'est ce que tu veux faire c'est vraiment pas mal. :)
A d'accord merci mais sa m'énerve car d'un coter on me dit que c'est de la merde de l'autre que c'est trop bien

a es tu fessais vraiment de l'informatique ?
Bah en seconde la plupart du temps c'était uniquement du cours ce qui est normal pour savoir les bases etc, par contre mon année de première oui j'en ai beaucoup fait, démontage de Pc, installé un OS sur un Pc, configuration de carte wifi sur une tour, après c'est tout des trucs assez basiques pour débuter mais en terminal les TP sont beaucoup mieux ( j'ai eu des retours de mes amis ) mais comme je l'ai dis il n'y a pas que de l'informatique il y a aussi de l'électricité ( câblage surtout ), électroménager, téléphonie etc..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour