Euh c'est du fake ta preuve mec, on voit pas le code amazon en entier, moi je dis complot !Je l'ai reçu effectivement juste après mon message, merci à vous !
J'ai bien reçu mon payement aller y sans crainte c'est fiable !
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euh c'est du fake ta preuve mec, on voit pas le code amazon en entier, moi je dis complot !Je l'ai reçu effectivement juste après mon message, merci à vous !
J'ai bien reçu mon payement aller y sans crainte c'est fiable !
![]()
Oui nous complotons avec nos membres afin qu'ils postent de fausse preuves... Mais cela doit rester entre nousEuh c'est du fake ta preuve mec, on voit pas le code amazon en entier, moi je dis complot !![]()
Ma vidéo a bientôt les 200 vues comment je dois vous envoyer un message par e-mail ou comment?Oui nous complotons avec nos membres afin qu'ils postent de fausse preuves... Mais cela doit rester entre nous![]()
E-mail envoyé !Par e-mail : [email protected]
Pourquoi tu rage la ? Je dis juste que dans le tutoriel ça serait cool de précisé.Ou est le problème ?
Fin tu prends ta carte d'identité, tu la prends en photo et tu leur envoie.
T'avais mis un nom de merde ? Bah fallait prévoir avant quand même ..
Sa marche vraiment ?@Voxily : La relation avec nos membres est pour nous primordiale puisque c'est grâce à eux que nous pouvons exister
Je suis assez étonné pour votre inscription... Avez-vous essayé de vous connecter ? Sinon je vous invite à contacter notre support à l'adresse [email protected] qui se fera un plaisir de vous aider !
Bonne soirée![]()
Sa marche vraiment ?
Bien sur je me suis déjà fait 15€ et bientôt 5.Sa marche vraiment ?
C'est juste dommage qu'il rajoute pas assez de missionBonsoir je viens de tester le site Ba-click et j'ai gagné 20 euros en une journée. C'est insane !!! J'attend de nouvelles missions qui sont rajouté assez régulièrement. merci pour tout ba-lick!!!