Ba-Click : Bons d'achat GRATUITS PayPal, Steam, Amazon, Origin, G2A, Instant-Gaming...

Manu73000

Membre
Réactions
11
RGCoins
0
Bonjour à tous ;),

Je me présente pour ceux qui ne m'ont jamais croisé sur ce forum : Je suis Manu, membre de l'équipe gérant le site internet

J'ai découvert ce forum grâce à un membre qui à réalisé un super tutoriel à propos de notre site internet que vous pourrez trouver ici.

Je crée cette discussion à la suite de nombreux messages que j'ai reçu me demandant de créer un sujet afin de présenter notre site internet et répondre aux éventuelles questions que chacun se pose ;).

Tout d'abord, sachez que notre site internet n'est pas une arnaque :
Vous pourrez trouver de nombreux témoignages et preuves de paiements le très célèbre site où nous sommes classés "Sérieux" ou bien sur notre page Facebook.

Notre site internet vous propose de gagner totalement gratuitement de l'argent (Paypal, Skrill) et des Bons d'Achats (Steam, G2A, Origin, PSN, Xbox, Amazon, Minecraft, Dofus...).

Comment cela est-il possible ? Vous gagnez des Coins en effectuant des missions totalement gratuites sur les sites de nos partenaires (une inscription, participation à un concours...).

Ces actions peuvent monter jusqu'à 0.60 € par inscription !

Dès que votre cagnotte atteint 5 €, vous pouvez demander votre retrait en bon d'achat chez plus de 15 marchands ou sur votre portefeuille en ligne (PayPal ou Skrill).

Notre site propose un gain rapide et un seuil de paiement très bas par rapport à d'autre sites de la même catégorie.
Vous trouverez le tutoriel complet de B13zer en cliquant ici.

Je reste entièrement disponible à toutes vos remarques et questions par l'intermédiaire de cette discussion ou bien par message privé ;)

Bons gains à tous :p

Dernière édition:
Nous venons de mettre en ligne deux nouvelles catégories de missions : Les offres de Remboursement ainsi que les E-mails rémunérés.

N'hésitez pas à aller faire un tour sur notre où vous trouverez témoignage et avis de nos membres ;)

Super site ! Perso j'ai gagné 20 euros en 4 jours c'est abusé !!! Merci l'équipe ;)

Bon cher @Manu73000 je viens de me créer 3 comptes car aucun deux n'est fichue de se connecter alors que pourtant je suis sûr d'avoir bien mis les bon identifients ! ... Serait-il possible de remédier à ce problème et de supprimer mes 2 premiers comptes du nom de : "Swerdi" et "Swerdi1" ?
Je vous remercie d'avance . :)

:mmh:On dirait click-it qui essaye de se racheter une fierté

@MisterSwerdi : Je viens de regarder pour vos comptes mais malheureusement je n'ai rien trouvé pour les pseudos indiqués... Je vous contacte tout de suite par MP pour régler cela ;)

"Oups ! Seules les adresses IP de provenance suivante sont autorisées : France, Belgique, Luxembourg et Suisse" dommage...

@firefix05 : Pour l'instant, l'accès est réservé à ces pays là. Cependant, nous sommes entrain de mettre en place une version du site qui sera accessible depuis plus de pays avec différentes offres ;)

Salut, j'ai un problème, quand je l'inscrit je renseigne tout les champs et tout, mais quand je clique sur "s'inscrire", rien ne se passe, pas même une redirection... J'essaierai sur un autre ordinateur :)

En tout cas, belle initiative de voir un membre du staff d'un site GPT présenter son site directement ici, ça change des topics baclés pour le lien de parrainage :D !

Bref, à voir, j'espère que il n'y aura pas autant d'abus que sur click-it lorsque je l'utilisait (demande une preuve d'identité qu'uniquement au moment ou l'on atteint le pay-out de 10€, puis compte ban sans aucun motif, lorsque je demande au staff, c'est un soi-disant multicompte)

@Voxily : La relation avec nos membres est pour nous primordiale puisque c'est grâce à eux que nous pouvons exister ;)

Je suis assez étonné pour votre inscription... Avez-vous essayé de vous connecter ? Sinon je vous invite à contacter notre support à l'adresse [email protected] qui se fera un plaisir de vous aider !

Bonne soirée ;)

@Voxily : La relation avec nos membres est pour nous primordiale puisque c'est grâce à eux que nous pouvons exister ;)

Je suis assez étonné pour votre inscription... Avez-vous essayé de vous connecter ? Sinon je vous invite à contacter notre support à l'adresse [email protected] qui se fera un plaisir de vous aider !

Bonne soirée ;)

Lorsque j'essaie de me connecter, cela me dit que le compte n'existe pas, donc c'est sûrement l'inscription qui n'a pas été prise en compte :/

Je vais essayer demain sur un autre PC, je te tiens au courant :)

Problème réglé , staff à l'écoute ! ::)

Je viens de te répondre Mister ;) Oui on à un petit problème au niveau du formulaire mais pas pour tout le monde apparemment...
Je vois ça avec la technique dès demain ;)

Chèque cadeau de 10 € Amazon en attente... Impatient de le recevoir ;)

@Voxily j ai mis 2 jours et encore il me reste plein d offres!! Et ils en rajoutent presque tous les jours c est vrmt le meilleurs site! ;)

Retour