Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
S'il vous plait*Évitez le hors-sujet s'il vous plaie
Infographie / Publicité / Finance / Gaming , 4 Catégories globalementJe te trouve pas assez claire sur ce que l'entreprise proposera. "Multi-fonctions" sa veut rien dire.. Soit plus explicite.
M'ouais.. Sa m'étonnerai que sa marche.Infographie / Publicité / Finance / Gaming , 4 Catégories globalement
Infographie comme le dit le Titre c'est le Graphisme cette catégorie sera plus destinée pour les YouTubeurs et pourquoi pas par la suite par des Entreprises
Publicité c'est destinée à tous le monde
Finance c'est l'aide Finance via système de Partenariat ou Intérêt
Gaming pas besoin d'expliquer ^^
C'est ton avisM'ouais.. Sa m'étonnerai que sa marche.
Oui. Et sinon une question, pourquoi tu as besoin de 10 000€ pour sa ?C'est ton avis
?? quand je dis gagner 10 000€ en 3 jours je suis srx juste comme çaUn peu quand même, mais surtout le mien![]()

Presque rien au début mais surement beaucoup plus après500 e faut avoir de sacrées couilles et en plus faudrait qu elles soient en or parceque même si ca marche 5% on va dire un debut normal vous gagnerais 500e soit 5e c'est rienMais tente toutes les entreprises quand elles commencent elles prennent des riques
![]()
Pour les frais de création du site , pour payer les employée , pour les frais et tousOui. Et sinon une question, pourquoi tu as besoin de 10 000€ pour sa ?
D'après ce que je comprend y'a ecris 2 mois 5% c'est toutPresque rien au début mais surement beaucoup plus après
Pour les frais de création du site , pour payer les employée , pour les frais et tous
Cela dépend de son Investissement et se qu'on gagne si on ne gagne pas plus de 1000€ en deux mois ça sera surement 4-5D'après ce que je comprend y'a ecris 2 mois 5% c'est tout![]()
Tu t'attendais a faire un chiffre d'affaire de plus de 5000e par mois a la base des les 2 premiers mois pour que se soit un minimum rentable ?Cela dépend de son Investissement et se qu'on gagne si on ne gagne pas plus de 1000€ en deux mois ça sera surement 4-5
Tu t'attendais a faire un chiffre d'affaire de plus de 5000e par mois a la base des les 2 premiers mois pour que se soit un minimum rentable ?
Je sais 10 000€ c'est le maximumTu vises un peu trop haut ton objectif tu ne risque de pas l'atteindre. 10 000 euros c'est pas rien, et crois pas que tout les donnateurs vont te donner le reste, faudra bosser, sinon bonne chance.
Préviens nous quand tu as les 10 000€..Je sais 10 000€ c'est le maximum
5000€ pourront suffire pour un début je pense mais c'est au cas où