SharpeurNes
Membre
Bonjour j aimerai savoir comment faiton pour avoir black ops 2 en anglais ( je cherche une personne pour me mettre gratuitement un menu svp mo psn GameurTGN merci )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux en changeant la langue de ta ps3.Bonjour j aimerai savoir comment faiton pour avoir black ops 2 en anglais ( je cherche une personne pour me mettre gratuitement un menu svp mo psn GameurTGN merci )
Sa marche pas saTu peux en changeant la langue de ta ps3.
sa va juste mettre la Console en anglais mais pas le jeux. oO"Gratuitement"@Lasagne peut te faire ça !
Son Shop
Il ne trouveras pas peut-être pas gratuitement ^^"Gratuitement"
Bah ouai mais dans se cas la , moi aussi je fais des partes avec Menu RevolutionIl ne trouveras pas peut-être pas gratuitement ^^

Si ça marche je le fait actuellementSa marche pas sasa va juste mettre la Console en anglais mais pas le jeux. oO
Je connaissais pasSi ça marche je le fait actuellementChange juste la langue de ta play est c'est bon
![]()
Aha essaye ça marche que pour les boJe connaissais pas![]()
Tu peux le mettre en anglais..Bonjour j aimerai savoir comment faiton pour avoir black ops 2 en anglais ( je cherche une personne pour me mettre gratuitement un menu svp mo psn GameurTGN merci )