B.O ll DLC Vengeance

Sm0KeR

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Salut a tous

C'était pour demander si quelqu'un a le dlc Vengeance et me le passé via un transfert de licence j'ai un compte avec 8 jeux arcade + dlc mw2 , cod4 , bmack ops et autres .. je peux vous le passé contre le dlc voili voilou mon gt : i Sm0KeR x

Merci a tous :D

Stop de mandié pour les DLC, acheté les ça va pas vous tuer...

Pyyxo tu peu arrêter de booster t'es messages? Merci.

Pyyxo tu peu arrêter de booster t'es messages? Merci.
Oui je boost même mais évaluations, va voir comment je boost dans mon profil ;)
Boost, boost, boost, que des mots comme ça a la bouche. J'aurais était banni ou autre depuis un moment, hélas pour toi on ne m' pas banni car il s'avère que je ne bosst pas.
Cordialemebt, j'ai autre chose à faire que de répondre à ces commentaires comme ça si puériles et sans intérêts.

On a autre choses a faire que de lires tes messages aussi puéril et sans intérêts... momo a pas tout a faits tord donc arrête sil te plait on est pas là pour se prendre la tête ..
Up.

On a autre choses a faire que de lires tes messages aussi puéril et sans intérêts... momo a pas tout a faits tord donc arrête sil te plait on est pas là pour se prendre la tête ..
Up.
Tu dis qu'on est pas la pour se prendre la tête alors pourquoi il dis que je boost u_u Demande au gens et va sur mon profil voir si j'ai que ça à faire -_-
Allez salut, sans utilité ce topic de voir des gens réagir comme ça et dire que tu boost c'est sincèrement chiant la.

PyyxO dit son avis et on dit qu'il boost?
Mais GG les gars vous irez loin dans la vie (d)

Mais sinon je suis du même avis que lui, acheter légalement le DLC réduit les arnaques mais bonne chance dans ta trouvaille ;)

Revend les jeux que tu te sert plu et t'achetė vengeance et puis c est tout :grrr:

Retour