B.O - Cherche Lobby ou Boost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paradize80

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut à tous.
Alors Voilà depuis quelques semaines j'ai repris BO sur ps3.
Et quand je rentre dans une partie je vois beaucoup de Lobby ou De Boosteur.
J'aimerais donc sur un compte secondaire qui est prestige 1 level 37 être au minimum prestige 5 level 50. Je remercie tous ceux qui lisent ce message,et qui vont peut-être me proposer leurs services.

Cordialement PaRaDiZe_80

Va en tactique par équipe il y a que sa !!

Toutes les parties que j'ai effectuer je n'ai jamais croisé une seule partie dans laquelle les joueurs était en train de boost ou lobby.
Je te remercie quand même de ton message;) Si je ne trouve pas j'essaierai de voir cela ;)

Toutes les parties que j'ai effectuer je n'ai jamais croisé une seule partie dans laquelle les joueurs était en train de boost ou lobby.
Je te remercie quand même de ton message;) Si je ne trouve pas j'essaierai de voir cela ;)
Moi sur 10 partie j'en fait 6 hack donc après je sais pas .. :)

et c genre lobby ou tu f un kill tu gg cmb dxp etc?

personne?

Salut à tous.
J'aimerais donc sur un compte secondaire qui est prestige 1 level 37 être au minimum prestige 5 level 50. Je remercie tous ceux qui lisent ce message,et qui vont peut-être me proposer leurs services.

Cordialement PaRaDiZe_80
azerty

Slt ajoute sur skype : Himmet KeTuR et apres on boost

Je déplace ton topic dans la bonne section :ok:

Salut à tous.

Cordialement PaRaDiZe_80
Salut je peut te signer une sauvegarde BIG XP avec le force host pour 1€ ou 1 code si tu veut plus d'info je te laisse mon skype eraaz-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour