Bonjour,
J'ai executé ce tutoriel ce matin , 1h avant que je viennes vous poster ce tuto et il est fonctionnel.
Il n'y a rien a télécharger , il vous faut juste un compte facebook et un compte elite.
je précise que je ne l'ai pas fait moi même , je l'ai copié collé sur un topic de Jvc.com.
PROFITEZ EN VITE AVANT QUE CELA SOIT EN RUPTURE DE STOCK
1 ; Connectez vous sur Elite :
2 ; Aimez cette page & cliquez comme sur l'image :
3 ; Une peacekeeper apparaît, cliquez dessus comme sur l'image :
4 ; cliquez sur cette image :
5 ; entrez votre code ici :
6 ; ENJOOOOOY !
J'ai executé ce tutoriel ce matin , 1h avant que je viennes vous poster ce tuto et il est fonctionnel.
Il n'y a rien a télécharger , il vous faut juste un compte facebook et un compte elite.
je précise que je ne l'ai pas fait moi même , je l'ai copié collé sur un topic de Jvc.com.
PROFITEZ EN VITE AVANT QUE CELA SOIT EN RUPTURE DE STOCK
1 ; Connectez vous sur Elite :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
2 ; Aimez cette page & cliquez comme sur l'image :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
3 ; Une peacekeeper apparaît, cliquez dessus comme sur l'image :
4 ; cliquez sur cette image :
5 ; entrez votre code ici :
6 ; ENJOOOOOY !