Résolu B.0 2 : Déception ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
1 102
Réactions
488
Points
20 178
RGCoins
0
Bonjour à tous ! :)

  • Petit Sondage pour celles et ceux qui ont vu la bande annonce de Black Ops II

Pensez-vous qu'ils ont été trop loin dans le temps ? ( 2025 )
 

OpTiMuS_ViRuS

Membre
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
44
Réactions
10
Points
3 586
RGCoins
0
Pour moi la bande annonce ne me plait pas vraiment.
Après avoir regarder des vidéos notamment celle de COD QG qui présente les Armes du Multi , Les nouveaux Modes , Nouveaux Atouts etc
Et bah sincèrement il me tente pas vraiment. Il a 6 Fusils D'assaut ou dans le nom il y'a " AK ".
Des armes qui ressemblent aussi pas mal a certaine armes des anciens Call Of Duty Pour certaines tant mieux , pour d'autres non.
Leur système de couteau , Complètement a chier ! Genre il faut 2 coup de couteau pour tuer un ennemies ! :o
Après les armes on l'air bien mais bon elle se ressemble vachement.
Les nouveaux atouts , TOTALEMENT A CH******ER !!! Avec un atouts on peux garder un Hélico d'attaque toute la partie WTF ? --'
Après l'idée du futur peut être pas mal , mais il faut voir se que sa donne , parce c'est vrai que si on se retrouve a jouer a Halo en jouant a COD , non merci !
Moi je suis perplexe , J'attend de voir un Gameplay du Multi pour en savoir plus.
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
RGCoins
0
La ce sont des extrait de l'aventure solo , sa se trouve le multi sera completement different
(Et la vidéo des atouts , armes , et des 2 coups de couteau, j'y croit pas du tout)
Personnellement je l'acheterai sans hésiter , puis de tout façon sa va faire comme MW3 (les gens dise qu'il est pourri ,mais il y joue quand même:gne: )
 

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
1 102
Réactions
488
Points
20 178
RGCoins
0
Source :

"Nous n’avons pas fini d’entendre parler de . Après le premier trailer dévoilant la trame scénaristique du jeu en 2025, c’est au tour du magazine officiel PlayStation UK de divulguer des informations croustillantes sur le mode solo du jeu.
Celui-ci nous apprend que l’ensemble du jeu ne se déroulera pas en 2025 mais que des phases de flashback nous amèneront dans le passé jusque dans les années 1980. Nous apprenons aussi que ne proposera pas une intrigue linéaire jouant tout sur la narration.
proposera un mode solo vous mettant aux mains d’escouades nommées Strike Force qui proposera des environnements plus libres. Cet opus qui se veut libre proposera des cartes à environnements ouverts ainsi que des choix tactiques aux militaires, d’ailleurs vos choix ne seront pas anodins et influeront directement sur la fin du jeu.
Car qu’on se le dise proposera plusieurs fins et tout ceci dépendra de vos choix tout au long de l’aventure comme le dit si bien Mark Lami patron de Treyarch :
« Il y a différentes histoires pour chaque personnage. Il y a des histoires pour le méchant. Il y a une histoire sur la situation géopolitique. Et les choix que vous faites en jouant affecteront toutes ces narrations »
Comme on peut s’en douter proposera d’utiliser les technologies du futur et il sera possible de téléguider un CLAW. Quèsaco ? Tout simplement un Cognitive Land Assault Weapon. Ça ne vous aide pas ? Il s’agit d’un tank à quatre pattes que vous avez pu voir récemment lors de la fuite des premières images.
1335930819_Black_Ops_2_screen_1.jpg

Niveau scénaristique nous apprenons aussi que le joueur sera dans la peau de David Mason qui sera en mission dans un monde cataclysmique. En effet de nombreux pays sont en conflits avec la chine qui détient 95% d’un minerai nommé REM utilisé pour toutes les nouvelles technologies et surtout extrêmement rare sur la planète.
Mode Multi :
Niveau multijoueurs nous apprenons via Mark Lemi que le mode zombie sera présent comme l’atteste ses phrases :
" Si vous aimez les zombies, vous allez être vraiment content avec ce que nous faisons sur Call of Duty : Black Ops 2, " dit-il avant d'ajouter " c'est notre projet Zombie le plus ambitieux depuis toujours. "
A ceci nous pouvons aussi rajouter les propos du PlayStation Magazine UK qui annonce un nombre de zombies multiplié par deux pour une meilleure coopération entres les joueurs.
Les modes de jeux présents en multi-joueurs n’ont pas été annoncés officiellement même si nous devrions retrouver les classique MME, QG, Recherche et Destructions mais une chose va changer ce sont les killstreaks. Pour rappel, les killstreaks sont les items que vous pouvez débloquer lors que vous réussissez une série de frag (colis, drone, bombardement etc …) et bien ceci seront repensés pour ne pas alourdir le jeu avec ceux déjà existant…Treyarch annonce même vouloir alléger ceci et rénover le système sans plus de précision.
Nous finirons avec une phrase de David Vonderhaar de Treyarch qui met ceci en avant :
« Prenons ce qui est vraiment important dans le jeu et faisons simple, rapide, pur et propre. Débarrassons-nous des choses encombrantes »
Reste maintenant à voir ce qu’il considère comme encombrant drone ? Colis ? Bombardement ? La réponse très prochainement ! "
 

Demesia ™

Premium
Inscription
29 Février 2012
Messages
1 452
Réactions
835
Points
12 301
RGCoins
25
Je trouve la BA putain de bien ! esperons qu'il y ait un mode zombi :ange:

PS : « Prenons ce qui est vraiment important dans le jeu et faisons simple, rapide, pur et propre. Débarrassons-nous des choses encombrantes »

ça c'est une pure phrase de call of duty !!
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
RGCoins
25
Personellement , je vais attendre , s'il sort le 13 / 11 le 20 /11 comme ça des youtubers auront test le jeu et je verrais s'il me plaît. La BA ma déplut ... A par The Old Woods :love:. Mais franchement si c'est pour que , comme disais un de mes VDD , sa ressemble a du HALO ... :ohno2:
 

Strik3

Premium
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
106
Réactions
37
Points
2 608
RGCoins
0
Salut a Tous ,
Il aura un mode Zombie , un dévellopeur a dis qui sera le Meilleur de tous la serie (COD 5 et BO)
Il aura un tout nouveau mode pour les Mission , le Strike Force qui permettera le soldat qu'on veut incarner
Faut pas oublier que la Serie Modern Warfare a beaucoup ete critiquer avant qu'il sorte car tout le FPS (Practiquement) avant parler de la 1er guerre mondiale ou la 2ieme guerre mondiale.Regarder maintenant ses les Modern Warfare qui on fait la Force de Call of Duty.
Juste un Phrase a dire Wait&See
 

AlienGlitcher

Membre
Inscription
28 Janvier 2012
Messages
169
Réactions
55
Points
253
RGCoins
0
Pour moi , la seul déception que j'ai vu à travers le petit trailers mit en ligne sur Youtube et que Call of Duty devient trop réaliste et futuriste ,
je pense que les meilleurs call of restent COD4 / MW2 mal grès qu'il n'y est pas de mode zombie
 

AmK PsYkoO

Membre
Inscription
28 Janvier 2012
Messages
50
Réactions
5
Points
573
RGCoins
0
Arreter toujours de critiquer, vous voulez du changement ? Eh bah voila Treyarch vous a tout fait ... Perso je l'acheterais car Black Ops 1 je l'ai aimé apres avoir vu la merde de MW3 (Lag Compensation, Hitbox raté qui gache le jeu..)

Personne n'a pensé qu'on pouvait faire pire que Black Ops premier du nom, IW vous offre la mousse Modern Warfare 3 ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut