Salut tout le monde ! 
Je suis ici pour recruter des joueuses ayant un niveau convenable pour rentrer dans la Team Azura-GIRL. C'est un rooster constitué uniquement de filles donc les garçons, passés votre chemin !
Moi et mes coéquipières souhaitons développer le Decerto féminin dans le but que sur Ghost il y est de l'eSport pour les filles !
Sachez que ce post est aussi valable pour Black Ops 1 !
Quelques conditions:
-Avoir un très bon micro.
-Avoir Skype.
-Préciser le type de manette.
-Disponibilité.
-Niveau: Correct, Moyen, Bas (Nous demandons cette informations mais vous pourrez toujours évoluer ;D)
-Quel sont vos motivations ?
-Etre Fair-Play.
-Ne pas crier et CHANTER sans arrêt ^^
Voilà ! J'espère que les filles se manifesteront et n'auront pas peur du regard des autres, comme sa a pu être avant !
Le GIRL POWER est activé, les garçons méfiez-vous ;D
Je suis ici pour recruter des joueuses ayant un niveau convenable pour rentrer dans la Team Azura-GIRL. C'est un rooster constitué uniquement de filles donc les garçons, passés votre chemin !
Moi et mes coéquipières souhaitons développer le Decerto féminin dans le but que sur Ghost il y est de l'eSport pour les filles !
Sachez que ce post est aussi valable pour Black Ops 1 !
Quelques conditions:
-Avoir un très bon micro.
-Avoir Skype.
-Préciser le type de manette.
-Disponibilité.
-Niveau: Correct, Moyen, Bas (Nous demandons cette informations mais vous pourrez toujours évoluer ;D)
-Quel sont vos motivations ?
-Etre Fair-Play.
-Ne pas crier et CHANTER sans arrêt ^^
Voilà ! J'espère que les filles se manifesteront et n'auront pas peur du regard des autres, comme sa a pu être avant !
Le GIRL POWER est activé, les garçons méfiez-vous ;D
je peut ? sil vou plai madame .?