AzF -> Ton Graphiste

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

42 Student

Premium
Réactions
96
RGCoins
25
Salut a toi qui regarde se topic

Voila je me presente j'ai 17ans je suis Graphiste & Editeur & Trickshoteur je rec DazzleHD. Voila donc pour se qui est du GFX je suis gratuit enfin non je demande juste de me mettre un j'aime sur RG et de remplir mon topic Feedback ( http://reality-gaming.fr/threads/azf-ton-graphiste.68250/ ) . Pourquoi je le demande, car un jour j'espere pouvoir atteindre le Role de GFX pour RGFR et pourquoi pas Modo en meme temps.Pour se qui est du VFX je suis aussi gratuit mais de moins bonne qualite.

Pourquoi devenire GFX de RGFR tout simplement que c'est grace a eu (JB) et autre que j'ai pu devenir GFX et j'aimerai pouvoir les remercies en etant gfx perso de RGFR.

J'espere y arrivaient et merci de mis soutenir ! ;)

Bienvenue :ok:

Voila je me presente j'ai 17ans je suis Graphiste & Editeur & Trickshoteur je rec DazzleHD. Voila donc pour se qui est du GFX je suis gratuit enfin non je demande juste de me mettre un j'aime sur RG et de remplir mon topic Feedback ( http://reality-gaming.fr/threads/azf-ton-graphiste.68250/ ) . Pourquoi je le demande, car un jour j'espere pouvoir atteindre le Role de GFX pour RGFR et pourquoi pas Modo en meme temps.Pour se qui est du VFX je suis aussi gratuit mais de moins bonne qualite.

Pourquoi devenire GFX de RGFR tout simplement que c'est grace a eu (JB) et autre que j'ai pu devenir GFX et j'aimerai pouvoir les remercies en etant gfx perso de RGFR.

Sache que la demande de j'aime est interdite sur RG et Bienvenue ;)

Bienvenue sur RealityGaming :ok:

Bienvenue sur RGFR ! :ok:
Si tu as des questions à me poser, n'hésites pas ;)

Re-bienvenue à toi. :ok:
hfh4

Bienvenue sur RealityGaming !

Bienvenue sur RealityGaming :ok: ! Deja prenium c'est bon sa ;)

Tu pourrais bien nous montrer quelques une de tes créations ;D

Bienvenu sur le forum :)

Bienvenu à toi sur RealityGaming, je te souhaite de passer de bon moment à nos côté et d'y trouver ton bonheur. :ok:

Merci Beaucoup J'espere Un Jour Ateindre Le Poste De GFX Pour RGFR !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour