AzenTy RECRUTE ! ✅

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AzenTy NarKoZ

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Salut c'est NarKoZ !!
Aujourd'hui je vous annonce que mon roster recrute !
C'est un roster decerto cependant, nous avons un coan ou nous acceptons tout le monde meme les moins fort et vous pourrais donc évoluer et apprendre à nos côté !
Au niveau du roster je seek :
1 AR PURE
1 SMG OP
Ajoutez moi sur Skype: xgamer-yat
Sur Xbox one: AzenTy NarKoZ
Le nom du clan: AZENTY
Aller TCHUUUUSSS

Salut c'est NarKoZ !!
Aujourd'hui je vous annonce que mon roster recrute !
C'est un roster decerto cependant, nous avons un coan ou nous acceptons tout le monde meme les moins fort et vous pourrais donc évoluer et apprendre à nos côté !
Au niveau du roster je seek :
1 AR PURE
1 SMG OP
Ajoutez moi sur Skype: xgamer-yat
Sur Xbox one: AzenTy NarKoZ
Le nom du clan: AZENTY
Aller TCHUUUUSSS
Bon recrutement ;)

Salut, je te fais une petite candidature vite fait :).
Je m'appelle Antonin et j'ai 16 ans je joues depuis MW3 mais par la suite j'ai racheter TOUS les COD pour y jouer.
Je suis intéresser par la compétition depuis bo 2 mais le problème est que ghost ma fait perdre 1 an sur COD alors je veux m'y remettre pour augmenter mon niveau et retrouver le gout de la victoire.
Je suis un AR je peux très bien bloquer les entrer comme être ancre.
Mon skype: vinity.prod
Mon Gt : Wizard ViniTy
Cordialement :)

Salut, je te fais une petite candidature vite fait :).
Je m'appelle Antonin et j'ai 16 ans je joues depuis MW3 mais par la suite j'ai racheter TOUS les COD pour y jouer.
Je suis intéresser par la compétition depuis bo 2 mais le problème est que ghost ma fait perdre 1 an sur COD alors je veux m'y remettre pour augmenter mon niveau et retrouver le gout de la victoire.
Je suis un AR je peux très bien bloquer les entrer comme être ancre.
Mon skype: vinity.prod
Mon Gt : Wizard ViniTy
Cordialement :)
Très bien je rajouterais sur Xbox ce soir ! :)

salut je serais bien tenter pour smg op ajoute vidox91

Salut, bon je te fais une présentation rapide...
Je m'appel Loïc, 17 ans je joue à COD depuis COD 4 ( oue j'ai commencé jeune ) mais j'ai vraiment commencé a me donner et à faire de la compèt depuis BO premier du nom. J'ai arrêté à la fin de MW3 par manque d'envie... Après 2 ans je suis un peu à la ramasse alors je serais intéréssé par le clan ^^ en tout cas le temps de me remettre à fond. Bref, mon skype: Majvon74 et mon GT: TeaZx Galaxy. A bientôt TSchussss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour