Résolu AWP asimov contrat d'echange obligatoirement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
85
RGCoins
25
Bonjour je sais que mon titre n'est pas très bien expliquer mais je ne savais pas comment le nommer , venons ai vis du sujet alors j'ai vu quelque part que lorsque dans un contrat d'échange on met 10 nova antique on a obligatoirement l'awp asimov est ce que c'est sur ou plus de chance ?

Si tu met 10 nova antique tu a 50% de chance d'avoir l'awp asiimov et 50% de chance d'avoir une aug. Si tu veut voir les pourcentage va sur site, j'espère t'avoir aider.

Si tu met 10 nova antique tu a 50% de chance d'avoir l'awp asiimov et 50% de chance d'avoir une aug. Si tu veut voir les pourcentage va sur site, j'espère t'avoir aider.
Non pas vraiment car je le savais da mais a ce qui parrais c'était une fail du jeu ou c'est obligatoire d'avoir l'awp

Non pas vraiment car je le savais da mais a ce qui parrais c'était une fail du jeu ou c'est obligatoire d'avoir l'awp
Essaye tu verra bien , c'est du 50/50 a toi de voir si tu achète 10 nova antique pour peut être avoir l'awp, mais ce n'est pas une faille du jeux tu peut avoir la aug comme l'awp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour