Celon vous , sur AW grâce aux armures et toutes ces choses, on mettra deux ou 40 balles pour tuer une personne ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En gros cela sera comme ghost , celui qui a la co, gagne le duel
voilaEn gros cela sera comme ghost , celui qui a la co, gagne le duel
Ques tu en sais ? tu a même pas testé le jeux il ont presque rien montré encore on verra bien quand yaura + d'info^^voila
Vous avez déjà jouer au multiEn gros cela sera comme ghost , celui qui a la co, gagne le duel
Sinon tu evite de dire n'importe quoi puisque t'en sait rien t' es devin ? tu vois dans le futur ?Sinon tu n'achètes pas le jeu vu qu'il va être nul.
Celon vous , sur AW grâce aux armures et toutes ces choses, on mettra deux ou 40 balles pour tuer une personne ?
Moi je pense qu'on en mettra 2 mais sa dépendra de l'armure je pense aussi . On à pas encore assez d'infos concernant sa donc on verra bien en novembre
tu m'explique comment avec un pinceau versLes gens critiquent le jeu, ils disent qu'on va tuer en 2 balles, alors qu'ils connaissent rien du Multijoueur.
Arrêter de dire " Toute façon ça va faire comme Ghosts ça va être pourrit ", Ok, Ghosts n'a pas plu à tous le monde, mais moi je pense que AW sera un bon jeu, je dis ça niveau Solo, après il faut le tester pour pouvoir vraiment noter ce jeu.
Non mais le bonhomme il était entrain de peindre le logo xbox et après il l'a détruit et il a sortit une PS4!tu m'explique comment avec un pinceau versVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., on peut faire une PS4 ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sinon tu evite de dire n'importe quoi puisque t'en sait rien t' es devin ? tu vois dans le futur ?
C'est bien se que je pensais .... evite de juger au premiers abord c'est la base
Sur la popularité sur les medias depuis quand c'est une source sur? la popularité est souvent inegal un exemple : WaW ou black ops 1 des CoD detesté mais sont ils poue autant mauvais? tu ne peut pas te forger un avis en 6 minute de gameplay aui pour autant pas du tout deguellaceJe ne me base pas sur le hasard.
Je me base sur des faits, je me base sur la popularité du jeux en ce moment, je me base sur les réactions des joueurs/médias qui s'intéressent à CoD ainsi que sur mon propre avis.
Mais également sur leurs trailers plus que baclés, sur leurs gameplays nul, basique et leurs versions futuristes abusées des choses IG
Ce jeu a perdu de sa superbe il y a bien longtemps et personne ne peut le nier.
Libre à vous de l'acheter, mais vous aurez gaspillé ~60€ et vous serez déçu en y jouant, comme d'habitude.
Moi, j'éspère pas ça car, si il faut 5 chargeur pour le tuer, sa serais trop abuser ...Pour moi ça dépendra de ton exo si tu l'équipe bien il saura mieux résister au AR par exemple et il faudra plus de balles pour achever ton ennemis!
Les dévellopeurs ont dis que l'on pourra améliorer notre exo contre certains types d'armes etc... donc je pense que ce sera la cas.Moi, j'éspère pas ça car, si il faut 5 chargeur pour le tuer, sa serais trop abuser ...