Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A toi de voir, mais j'ai pris en dl pck pour 70euro je l'est sur ps3 et ps4 , vu que certains de mes potes sont encore que sur ps3 ....Voilà ^^ , moi je fait pas si je l'achete en CD ou directement
Si tu la acheter sur le PSN tu peux y joué 1 jour avant la sortie , tu la ?C'est possible de jouer pour ceux qui ont téléchargé le jeu en version PSN ?
Télécharge le et dit le nous ? Si les PS3 JB Peuvent les versions Psn aussi je pense de toute façon a minuit oui c'sûrUne fois qu'on la télécharger on peut y jouer ?
a minuit essayeOn peut pas :/ Ca met que le contenu n'est pas disponible avant la date de debut![]()
J'essaierais et je vous dirais quoia minuit essaye![]()
tu peux déjà le télécharger,même si tu as pas d'argent?T'es dans le même cas que moi , télécharge le la et lundi si tu a pas d'argent tu peut refusé
Oui ouitu peux déjà le télécharger,même si tu as pas d'argent?
et une fois que j'ai fini de le télécharger,il se passe quoi sachant que j'ai pas payer le jeuOui oui![]()
Ba c'est comme une démo enfaite , après lundi tu paye mais tu n'est pas obligéet une fois que j'ai fini de le télécharger,il se passe quoi sachant que j'ai pas payer le jeu
genre quoi comme démo?Ba c'est comme une démo enfaite , après lundi tu paye mais tu n'est pas obligé
Ba pour testé AWgenre quoi comme démo?
genre la campagne?Ba pour testé AW