Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ba en fibre sa passe en quelque minute lol.parce que mdr télécharge les 40GB a 1 jours de sortie je pense pas que quelqu'un va y'arriver
c'est pas tout le monde qui a la fibre genre par exemple moi avec 10 méga je vais y jouer le 3 mdrBa en fibre sa passe en quelque minute lol.

Oui j'ai pas la fibre est sa m'empêcheras pas de jouer à minuitc'est pas tout le monde qui a la fibre genre par exemple moi avec 10 méga je vais y jouer le 3 mdr

add sevizia j'y jouerai aussi toute la nuit en espérant finir le téléchargementOui j'ai pas la fibre est sa m'empêcheras pas de jouer à minuit![]()
Tu l'as décidément pris sur le psnadd sevizia j'y jouerai aussi toute la nuit en espérant finir le téléchargement
j'allais prendre ton édition a 100ETu l'as décidément pris sur le psnon se croisera
![]()
On peut le lancer le telechargement ?Moi le téléchargement est fini ( PS4 )![]()
C'est pas a partir de 00h ce soir ?!
Sans doute , moi je le telecharge !Faut d'abord acheter le jeux puis on pourrat avoir le téléchargement ? parce que je le voit pas qu'il est dispo
Parce que tu la déjà acheter ?Sans doute , moi je le telecharge !
Ouais j'avais precoParce que tu la déjà acheter ?
Voilà ^^ , moi je fait pas si je l'achete en CD ou directementOuais j'avais preco![]()