Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il me sembleBonjour a tous,
Quand ils disent que le telechargement demarrera le 2 novembre donc demain, ca veut dire que si j allume ma play a minuit le telechargement demarrera ?![]()
Il me sembleBonjour a tous,
Quand ils disent que le telechargement demarrera le 2 novembre donc demain, ca veut dire que si j allume ma play a minuit le telechargement demarrera ?![]()
Tktdsl pour l bug
J'ai le seum pck normalement on pourra jouer dimanche à minuit mais il y a cours lundi ^^TktCa va alors je serais pas le seul a bouillir d'impatience hahaha
![]()
Hahaha moi ca va j ai congerJ'ai le seum pck normalement on pourra jouer dimanche à minuit mais il y a cours lundi ^^
Tu joue sur qu elle console ?Hahaha moi ca va j ai conger![]()
PS3Tu joue sur qu elle console ?
Non il demarre uniquement le 2Sur ps4 il est possible de le téléchargé pas sur PS3 ?
Hahah non ca va de ce coteDommage si tu n'a pas une très bonne connexion sinon il va falloir attendre quelque heure lol
enfaîte c'est pas vraiment 40Go sa doit etre 13GB , 7GB du mutli et 6GB campagne soloHahah non ca va de ce cote13 gb je met plus ou moins 1h
![]()
enfaîte c'est pas vraiment 40Go sa doit etre 13GB , 7GB du mutli et 6GB campagne solo
55 gb sur pc et 13gb sur ps3enfaîte c'est pas vraiment 40Go sa doit etre 13GB , 7GB du mutli et 6GB campagne solo
parce que mdr télécharge les 40GB a 1 jours de sortie je pense pas que quelqu'un va y'arriverOui exacte le 42Go sont compressé heureusement lol