Bonjour à tous !
J'ai une team qui se nomme la DoVzClan que j'ai creer quand BO2 est sortie et elle encore d'actualiter en ce moment sur AW
On est maintenant que 3 personnes dans le clan actif sur AW c'est pour ça que j'ai décider de venir ici recruter des nouvelles personne qui serait intéressait à rejoindre le clan
Ps: J'ai un chaine YouTube et un elgato alors peut être avec les plus fidèles on ferra des vidéos ( parties classé, 1vs1... )
Cependant il y'a quand meme des conditions:
J'ai une team qui se nomme la DoVzClan que j'ai creer quand BO2 est sortie et elle encore d'actualiter en ce moment sur AW
On est maintenant que 3 personnes dans le clan actif sur AW c'est pour ça que j'ai décider de venir ici recruter des nouvelles personne qui serait intéressait à rejoindre le clan
Ps: J'ai un chaine YouTube et un elgato alors peut être avec les plus fidèles on ferra des vidéos ( parties classé, 1vs1... )
Cependant il y'a quand meme des conditions:
- Création de compte obligatoire avec DoVz_Votre pseudo.
- Avoir minimum 13 ans et ne pas toujours rager et avoir un esprit d'equipe.
- Minimum 1,00 de ratio de E/M.
- Etre un joueur qui joue a AW uniquement sur ps3 et qui ne switch pas quand bon lui semble.
- Avoir un micro ou skype.
Si tu est intéresser à rejoindre le clan et que tu respecte parfaitement les conditions n’hésite pas à m'ajouter avec ton compte DoVz sur mon psn: DoVz_LeaDerZz
Ciao tout le monde
Ciao tout le monde