Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais il y a des modes spéciales ou il n'y a pas d'exo ... ^^ ils ont annoncé, tu le ses pas toi aussiT'as pas dû jouer beaucoup ou pas avoir beaucoup de skill, car ça change pas grand-chose le double jump... Ca fait penser à Titanfall.
Il y ai mais pour l'instant tout le monde est en mme normale.Oui mais il y a des modes spéciales ou il n'y a pas d'exo ... ^^ ils ont annoncé, tu le ses pas toi aussi?.
Mais c'est abuzer c'est pas un COD ça ...T'as pas dû jouer beaucoup ou pas avoir beaucoup de skill, car ça change pas grand-chose le double jump... Ca fait penser à Titanfall.
Ben je suis en MME et toujours ce jump de merdeIl y ai mais pour l'instant tout le monde est en mme normale.
Oui il y aOui mais il y a des modes spéciales ou il n'y a pas d'exo ... ^^ ils ont annoncé, tu le ses pas toi aussi?.
Si ça campe comme mêmeAW est pour le moment je trouve un très bon jeu qui rajoute de la nouveauté, du dynamisme, du mouvement et du plaisir pour moi !
Personne campe car avec les possibilités de déplacement ça ne sert à rien.
Si ça campe comme même
Et un inconvénient aussi sont le spawn en domi des gens spawn kill déjà :0 et moi accidentellement ^^ j'ai spawn trap 4 mecs suivit au pif au même spawn (je pouvais attendre et sa spawner )
La même ^^Moins que dans les autres Call Of Duty, bref pour l'instant la série à réussi à me reconquérir !
Moins que dans les autres Call Of Duty, bref pour l'instant la série à réussi à me reconquérir !