Résolu AW c'est quoi comme jeux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Florian.

Premium
Réactions
1 220
RGCoins
50
Hey,

Je voudrais vous demander AW c'est quoi comme jeux ? car j'hésite entre un jeux de guerre ou de fusée (d) ?

Moi je pense plus pour la fusée (y)

Je suis en train de le violer le jeux je fait du RTE et pour moi c'est un jeux de fusée :ok: tout les gens qui saute

Google pourra t'aider
ahah ces rigolo ? précisent les choses aux moins ces pas difficiles ! si tu apelle l'exo une fusée, une voiture ces un arbre ? sinon merci heureusement que je suis pas le seul qui demande ^^ sache que je dit pas sa méchamment :ok:

Si il y a une touche pour sauter, c'est fait pour l'utiliser --'
Y'a sauter et sauter
ahah ces rigolo ? précisent les choses aux moins ces pas difficiles ! si tu apelle l'exo une fusée, une voiture ces un arbre ? sinon merci heureusement que je suis pas le seul qui demande ^^ sache que je dit pas sa méchamment :ok:
C'est injouable si tu joue au snipe c'est un jeux de fusée pour moi (y)

J'ai déjà fait 1 collate et 4 Feed ou Mors . ;)

C'est plus dure mais si tu sais feeder il faut si habituer ! Je l'ai fait en E.C dans la map qui faut nuit la ;)

PS : le flash cop n'a pas du tout disparu , il est même encore + joli sur AW que sur les autres COD

J'ai déjà fait 1 collate et 4 Feed ou Mors . ;)

C'est plus dure mais si tu sais feeder il faut si habituer ! Je l'ai fait en E.C dans la map qui faut nuit la ;)

PS : le flash cop n'a pas du tout disparu , il est même encore + joli sur AW que sur les autres COD
Non le flashcoop sera pas plus joli que les autres abuse pas x), sinon il est comme ghost le jeu ou pas ?

Non le flashcoop sera pas plus joli que les autres abuse pas x), sinon il est comme ghost le jeu ou pas ?
Non, pas du tout il est beaucoup mieux et les rageux qui disent qu'il est pourri c'est parce qu'ils savent pas jouer ;) et regarde le flash cop du mors il est vraiment joli !

Non, pas du tout il est beaucoup mieux et les rageux qui disent qu'il est pourri c'est parce qu'ils savent pas jouer ;) et regarde le flash cop du mors il est vraiment joli !
Perso je dis qu'on verra... mais aujourd'hui tout le monde dit qu'il ressemble à 80% à ghost, et 20% à Bo 2... j'espère que ces faux^^

Franchement là je l'ai sur ma CFW et je le trouve vraiment bien, j'ai jamais autant séché un COD (a partir de BO2) au début de sa "sortie" :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour