Résolu AW bloque sur le logo au demarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Neymar"RS4"

Membre
Réactions
24
RGCoins
25
Bonsoir, certains d'entre vous on le même problème que moi vous êtes en PS3 jailbreak (4.65.1 REX) pour ma part et vous n'arriver pas a faire une seule partie en ligne sur AW sans ce faire bannir en moins d'une partie (instant ban) et sa sans modifier l'eboot ni utiliser de tool (legit en gros) le problème viens apparemment que AW banni instantanément les joueur legit ou glitcheurs de leur serveurs en les détectant automatiquement. Solution : Utiliser PSNPatch ou SEN enabler pour "cacher" son CFW et passer inaperçue les deux hombrew sont tout deux top le seul problème étant qu'une fois les syscalls désactivés en lançant le jeu AW bloque au démarrage sur le logo. Si quelqu’un a une solution a ce problème je pense que je ne serrait pas le seul a le remercier du fond du cœur car il me tarde de tester ce foutu mode zombie et aussi de jouer en ligne legit je précise la version du jeu c'est une version US pour ma part BLUS31466

Bonsoir, certains d'entre vous on le même problème que moi vous êtes en PS3 jailbreak (4.65.1 REX) pour ma part et vous n'arriver pas a faire une seule partie en ligne sur AW sans ce faire bannir en moins d'une partie (instant ban) et sa sans modifier l'eboot ni utiliser de tool (legit en gros) le problème viens apparemment que AW banni instantanément les joueur legit ou glitcheurs de leur serveurs en les détectant automatiquement. Solution : Utiliser PSNPatch ou SEN enabler pour "cacher" son CFW et passer inaperçue les deux hombrew sont tout deux top le seul problème étant qu'une fois les syscalls désactivés en lançant le jeu AW bloque au démarrage sur le logo. Si quelqu’un a une solution a ce problème je pense que je ne serrait pas le seul a le remercier du fond du cœur car il me tarde de tester ce foutu mode zombie et aussi de jouer en ligne legit je précise la version du jeu c'est une version US pour ma part BLUS31466
ta un eboot dans les jeux ou ta mis la mise a jour sent la modifier ?

J'ai aussi essayer de suprimer la MAJ et de la reinstaller sa bloque toujours par contre c'est uniquement quans PSNpatch ou SEN enabler et activer et que je lance l'hombrew pour cacher le CFW que le jeu ne ce lance pas par la suite. Je precise bien que sans ces hombrew mon jeu marche a la perfection ! et par contre instant ban en meme pas une partie donc assez chiant.

je pence en activent le OFW mod ca desactive une command de multiman est fait freeze le jeux il te faut le jeux en CD je croix ^^
Et oui peut être et ah bon tu pense? Je suis pas trop de cet avis mais on sait jamais en tout cas en tout cas j'suis sur que pas mal de gens liront ce sujet car je suis pas le seul a avoir ce souci après avoir bien fouillé sur RG le problème persiste donc c'est vraiment casse tête sa serrait sympa que tout le monde apporte sa petite connaissance a ce problème pour le résoudre au plus vite ensemble c'est un peu le principe de l'entraide :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour