ArtiikAMCGaming
Premium
Bonjour,
Aujourd'hui je vous propose un petit tool Anti-Ban pour AW.
Déjà pour ceux qui ce demande : "L'anti-ban fonctionne?" ou "Tu as tester l'anti-ban ? " La réponse est oui,
j'ai fais 4-5 partie pour le moment en non-host tjr pas banni et j'avais fais le unlock all 100% mais je me suis fais reset mais pas ban.
Comment activer l'anti-ban ?
Download :
Virus Scan :
Sur ce bonne soirée !
Artiik
Aujourd'hui je vous propose un petit tool Anti-Ban pour AW.
Déjà pour ceux qui ce demande : "L'anti-ban fonctionne?" ou "Tu as tester l'anti-ban ? " La réponse est oui,
j'ai fais 4-5 partie pour le moment en non-host tjr pas banni et j'avais fais le unlock all 100% mais je me suis fais reset mais pas ban.
Comment activer l'anti-ban ?
Alors pour activer l'anti-ban est qu'il fonctionne correctement, il vous faus vou rendre sur AW dans le menu multijouer ou il y a : Jouer en ligne, boutique, local..... Vous pouvez vous connectez sur le psn. Ensuite ne cliquez pas sur Jouer en ligne, tout d'abord vous actionner l'anti ban sur mon tool ensuite vous vous connectez sur les serveur multijoueurs de Advanced Warfare et ensuite ENJOY !
Download :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Scan :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sur ce bonne soirée !
Artiik