chelibiMoDz
Membre
haparament il est top, plusieur personne men on parléSlt, pour les lobby avec cette eboot il y a vraiment peur de risque de ban ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
haparament il est top, plusieur personne men on parléSlt, pour les lobby avec cette eboot il y a vraiment peur de risque de ban ?
J'ai pourtant mi oui et je n'ai rien de toiSuper menu ainsi qu'un super anti ban, parfait comme tout tes autres fichiers !
Je le conseil à tous ! Merci encore !
Comment ça ?J'ai pourtant mi oui et je n'ai rien de toi![]()
OuiC'est un aimbot no-host
Comment ça ?
Oui
Ah tu veux dire que tu as mit un like sans l'avoir essayé ? ><Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.. Ok merci![]()
exactAh tu veux dire que tu as mit un like sans l'avoir essayé ? ><
Mdrrr ^^ En tout cas tu peux être sûr que si tu veux un anti ban sur le jeu et je ne parles pas d'un anti ban de 3 jours ^^ C'est celui-ci qu'il te faut ensuite pour le sprx c'est toujours pas mal d'avoir un aimbot sur le jeu ^^exact![]()
Merci mais j'ai déja mon anti-ban de puis la 1.18Mdrrr ^^ En tout cas tu peux être sûr que si tu veux un anti ban sur le jeu et je ne parles pas d'un anti ban de 3 jours ^^ C'est celui-ci qu'il te faut ensuite pour le sprx c'est toujours pas mal d'avoir un aimbot sur le jeu ^^
Perso j'ai jamais eu un seul ban depuis que j'utilise cet EBOOT
J'en doute pas surtout que c'est le seul pour le moment !! Franchement il est super stable, regardes sur ma chaine YT j'avais fait une vidéo dessusMerci mais j'ai déja mon anti-ban de puis la 1.18se qui m'intéresserai le plus c'est l'aimbot no-host
je l'ai vue tout à l'heureJ'en doute pas surtout que c'est le seul pour le moment !! Franchement il est super stable, regardes sur ma chaine YT j'avais fait une vidéo dessus
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Du peux donc voir que à aucun moment j'ai eu un problème de aimbot ou autre et c'est comme ça à chaque partie ^^je l'ai vue tout à l'heure![]()
Tu as changer le fps ?Du peux donc voir que à aucun moment j'ai eu un problème de aimbot ou autre et c'est comme ça à chaque partie ^^
Pour les ban mais en ce qui concerne le bon fonctionnement des options du menu sa n'a pas de rapport avec l'anti banTu as changer le fps ?
non , cet un non hostPas besoin d'être l'hôte pour activer le aimbot ?