je t'est contacté sur skyp mé tu répond pasreprise des ventes paypal ok
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je t'est contacté sur skyp mé tu répond pasreprise des ventes paypal ok
laisses tomber il ma fait créé un skyp juste pour sa pars-que gens avais pas et il repond pas sa fait 2 joursSalut , je t'es contacté via skype mais tu ne me répond pas non plus :/
est c'est vraiment urgent
pas de soucie on a tous une vie juste quand peux avoir et quand tu et dispo ?Désoler d'avoir une vie et des enfant
té sérieux la ? 10 euro pour sa ?Fonctionne pas pour moi.. 2 jours sans soucis et le troisième jour je me connecte et je suis banmerci quand même pour ton taff
a ouai ok tu me rassure l’autre dit il et ban en 2 jours mdrrr sa fait chére les 2 joursJamais été ban même en utilisant un tool pour les stats avec
Super boulot![]()
?? Et qui etFonctionne pas pour moi.. 2 jours sans soucis et le troisième jour je me connecte et je suis banmerci quand même pour ton taff
je vais acheté pour aw menu et entiban la jas temps il répond jais tout donné je dirais si ban ou pasJe suis pas un débutant je désactive toujours le cfw ça fait 3 ans que je joue sur le même cid et jamais ban du psn, je sais prendre les précaution pour éviter le ban. sauf que la j'ai été ban de bo3 en à peine de 2 jours (heureusement que ban compte) mais comme dit zincou je lui ai pris un menu bo3 et non pas aw peut-être que pour aw il fonctionne mieux^^
il tue je les ces bon 100% Fiable je recommande fortement aucun banMoi sa sera demain , Youpass a un soucis de reversement vers skrille
sa ma l'aire d'un gars super trés bon boulot![]()
juste eboot pas de ban je met sprx banMerci pour ton eboot![]()
Tu te protéges bien ?moi il répond plut et chui bani en 5 jours de jeux sur aw avec son eboot et sprxet maintenn ces 14 kil et ban auto
![]()