Dead-Friks
Membre
salut BM|T Maxlila1, est-ce que tu aurait un anti-ban "fonctionnel" stp? :3 car aucun anti-ban ne fonctionne 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol regarde bien la vidéo regarde bien quand il montre la mise à jour de quel date et elle?Même menu
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
1.16 et il en a une autre de 1.18, mais pourquoi maxlila1 fait une preview si c'est pas son menu ?Lol regarde bien la vidéo regarde bien quand il montre la mise à jour de quel date et elle?
parce que je le présente meme si ce n est pas le mien1.16 et il en a une autre de 1.18, mais pourquoi maxlila1 fait une preview si c'est pas son menu ?
Ah ok ^^ bah sympa alorsparce que je le présente meme si ce n est pas le mien
La date de cette vidéo aussi et bizarre ou cet moi?1.16 et il en a une autre de 1.18, mais pourquoi maxlila1 fait une preview si c'est pas son menu ?
T'inquiète pas, on va s'occuper de se noobArrêt de venter ton eboot depuis la 1.16 stp si tu le release pas, si il est privée ne le cite pas a chaque un de tes messages stp car sa devient chiant a force
Bah 3 aout 2015 pourquoi ? C'est tard ?La date de cette vidéo aussi et bizarre ou cet moi?
Je te parle de la date de mise à jour aw pas de youtube et sont preview à max date de juillet donc ton 3aout je cet pas d'où il vient lolBah 3 aout 2015 pourquoi ? C'est tard ?
Moi j'ai 3 aout sorti vidéo, et la maj du jeu est en 2012 lolJe te parle de la date de mise à jour aw pas de youtube et sont preview à max date de juillet donc ton 3aout je cet pas d'où il vient lol
Bon j'attend toujours ça release pour testé avec mon antiban![]()
Sinon tu avais parler d'un tutoriel IDA, c'est toujours d'actualité ? yep,il arrive ce soirSinon tu avais parler d'un tutoriel IDA, c'est toujours d'actualité ?
![]()
Inutile comme commentaire, si je peu me permettre, lisez les anciens commentaires avant dans poster un, si tu regarde sur la page 1 WAREN la déjà dit.Crédit : Swaqq