avoirs des application gratuite sans vshare ou instalous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eXotique54_

Membre
Réactions
40
RGCoins
25
bonjours a tous donc aujourd'hui je vais vous monttre comment avoirs desapplicati gratuitesur IOS sans nstallous ou vshare(le nouveau installous) donc pour celariende difficile
Matériel
-1 PC
-1ipod,iphone ou ipad (normal ^^ )
-iFunBox Windows ou Mac (je metterai les liens)
-uTorrent ou Bittorent

donc pour commencer allez sur votre ordinateur et installer ifunbox enssuiteallez sur ce site .se
enssuite chercher ce que vous voulez danslabarre de reherche avec IOS cochez :)
vous trouverai une page , telecharger le torrent
une foit que le torrent fini allez sur le dossier ou est enregistrer le fichier
enssuite allez sur iFunbox avec vote idevice brancher et aller sur installer vous n'avez qua choisir ledossier et hop sa val'installer sur votre idevice :)
PS:je ne pensse pas avoir vue le topic deja cree , si oui donnée le moi.
a bientot :)

Ta technique est bien, mais le risque d'IPA infecté par un virus sa m'arrive souvent avec se genre de technique alors maintenant je vais sur Google et je tape par exemple : AngryBirds.ipa 1.5.0 (la version)

Ahh daccor :) sa je ne savais pas
Je vais me couchez moi con ce soir :) :p

Ta technique est bien, mais le risque d'IPA infecté par un virus sa m'arrive souvent avec se genre de technique alors maintenant je vais sur Google et je tape par exemple : AngryBirds.ipa 1.5.0 (la version)
Quel genre de virus avec ios xD ?

Quel genre de virus avec ios xD ?
Parfois des application installe des "profil" internet, quand tu va te connecter à internet le profil va récupérer tous tes contacts, tes coordonnées...
Bien sur tout cela sans que tu t'en rende compte !
J'ai un outils de création de profil pour développeur regarde cette image :
La je si je configure sa avant et que j'installe sa après sur ton iDevice j'aurais tout !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour