Avoir Votre lobby sur Next-Gen

Ncolaas

Belge
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
712
Réactions
163
Points
5 536
RGCoins
0
Salut a tous ;)

Aujourd'hui je vous propose une méthode pour pouvoir avoir votre lobby sur Xbox One ou PS4

Tout d'abord il vous faudra un lobby sur un compte PSN Ou Xbox (PS3/360) , Une fois cela fait associé votre personnage(Compte sur lequel vous avez eu votre lobby) a un compte social club.

Ensuite il vous suffit d'associé aussi le compte de votre Next-Gen (PS4/One) au compte social club que vous avez creer .

Creer un nouveau compte sur PS4/One (Sauf si vous n'avez pas encore importer votre personne des old-gen sur celui-ci) et allez sur GTA Online .

Dans le menu start allez sur l'onglet 'En Ligne' et Transfert de Personnage .

Il vous suffirat de selectionné votre personnage avec votre lobby et le tour est joué :) Vous pouvez par la meme occasion modifié son physique .

J'espere que ce petit tuto vous aura plut :)

Bonne journée / Soirée a tous et Bon Jeu :D

PS : Je n'ai pas put faire de screen je n'ai pas ce qu'il me faut sous la main je l'ai déja fait ;)
 

RedRaptorCH

Membre
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
160
Réactions
7
Points
3 646
RGCoins
0
J ai fait ca.... mais j ai eu que les appartements et les voitures les armes... mais pas l'argent.....
 
Inscription
22 Mai 2012
Messages
26
Réactions
6
Points
2 293
RGCoins
0
Mais il faut creer un nouveau compte xbx one ou un nouveau perso ps je peux te add skype
 

///AMG 63

Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
1 071
Réactions
287
Points
4 363
RGCoins
0
J'ai fais sa depuis le debut, pour faire plus simple ---> On fait un lobby sur notre compte sur PS3 -----> Après on va sur PS4 et on transfert son personnage. Voilà et là vous avez tous
 

pilpilcex

Membre
Inscription
18 Novembre 2013
Messages
534
Réactions
68
Points
16 566
RGCoins
0
Slt dit moi quand tu parle de lobby sur compte tu fait comment car j'ai des tool pour lobby et un mod menu
 

RedRaptorCH

Membre
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
160
Réactions
7
Points
3 646
RGCoins
0
moi ca ma pas transferer l'argent..... aucun moyen de recuperer ?
 
Haut