Avoir une Seedbox Gratuitement !

Spixz

This Is Us
Premium
Réactions
848
RGCoins
55
originalsbman.jpg

Yo tous le monde, dans ce tuto qui est une petite Exclu je vais vous expliquez comment obtenir une Seedbox gratuitement pour télécharger vos torrents à une vitesse folle.

Mais avant voilà le descriptif technique de votre futur Seedbox :
La vitesse Max d'upload pour un torrent est de 5Mbps.
La vitesse Max de téléchargement pour un torrent est de 50Mbps (ce qui est énorme pour une Seedbox gratuite).
Un Espace Disque de 20Go.
E
nfin bref on va pas se plaindre c'est déjà énorme pour une Seedbox gratuite :cool:

Passons aux choses sérieuses maintenant, comment l'obtenir :

Rendez vous sur le site qui propose différents types d'hébergement (serveur, web...) et cliquez dans la colonne de droite sur FREE SEEDBOX. Le lien direct pour les flémards :

Z7Fsoms.png

Descendez un peu et cliquez sur SIGNUP HERE (vous pouvez pas le louper :crazy:)
G6e1H2n.png

Vous arrivez ensuite à la page de commande, comme vous n'avez pas de compte il faudra d'abord en créer un en cliquant sur l'onglet mon compte puis s'enregistrer.

czFauAL.png

Remplissez ensuite toutes les infos demandés, JE DIT BIEN TOUTES LES INFOS (sauf adresse 2) sinon vous ne pourrez pas continuer. Vous pouvez en mettre des vrai, j'en ai mit des fausses (adresse) car je ne savais pas si le site était fiable et maintenant je sais qu'il l'est.

h1EmQtY.png

Une fois remplis vous recevrez un mail avec les infos concernant votre compte.
Vous pouvez maintenant retourner sur la page de commande et commander votre Seedbox. Encore le lien pour les flémards :
(je suis trop généreux avec eux...)

Si vous vous rendez dans la catégorie Mes produits & services de votre compte vous pourez voir l'état de votre commande (normalement en attente). Le délai de livraison et de 1 à 5 jours mais ne vous inquiétez pas, j'ai reçus la mienne le jour même.
hrYUawT.png

Quand votre Seedbox sera activé vous recevrez un email contenant toutes les informations de connexion à votre Seedbox.
Voilà les mienne mais flouté avec les explications :
XXOzOg8.png

Vous pouvez ensuite vous connectez et commencer à télécharger !

Notes :
- Les fichiers télécharger se trouvent dans le dossier Data.
- Restez actif sur votre Seedbox sinon elle sera supprimée.

RXMdHYn.png
B4H2OGB.png

Voilà, j'espère que ce tuto vous aura plus, un prochain arrive pour savoir comment utiliser sa Seedbox même si l'interface est très intuitive.
Sur ce bonne fin de journée :)

Dernière édition:
Je trouve pas la seedbox gratuite a commander meme en suivant ton lien

Meme la
C'est à dire tu trouve pas la seedbox gratuite ? Même la :
jai pas la gratuite. Jai les autre payante mais pas la gratuite. Dans quelle coin tu reste histoire de changer ladresse pour une semblabe a la tienne. Quand je clique sur ton lien ca me donne comme lien

petite faute de frappe c 'est de 1 a 5 jours sinon merci

Meme la

jai pas la gratuite. Jai les autre payante mais pas la gratuite. Dans quelle coin tu reste histoire de changer ladresse pour une semblabe a la tienne. Quand je clique sur ton lien ca me donne comme lien
Quand tu va sur ce site tu as une liste de catégorie à droite, tu clique sur FREE SEEDBOX. Je te met un screen :)
Z7Fsoms.png

petite faute de frappe c 'est de 1 a 5 jours sinon merci
J'avais pas vue, je vais rectifier ça merci :)

originalsbman.jpg

Yo tous le monde, dans ce tuto qui est une petite Exclu je vais vous expliquez comment obtenir une Seedbox gratuitement pour télécharger vos torrents à une vitesse folle.

Mais avant voilà le descriptif technique de votre futur Seedbox :
La vitesse Max d'upload pour un torrent est de 5Mbps.
La vitesse Max de téléchargement pour un torrent est de 50Mbps (ce qui est énorme pour une Seedbox gratuite).
Un Espace Disque de 20Go.
E
nfin bref on va pas se plaindre c'est déjà énorme pour une Seedbox gratuite :cool:

Passons aux choses sérieuses maintenant, comment l'obtenir :

Rendez vous sur le site qui propose différents types d'hébergement (serveur, web...) et cliquez dans la colonne de droite sur FREE SEEDBOX. Le lien direct pour les flémards :

Z7Fsoms.png

Descendez un peu et cliquez sur SIGNUP HERE (vous pouvez pas le louper :crazy:)
G6e1H2n.png

Vous arrivez ensuite à la page de commande, comme vous n'avez pas de compte il faudra d'abord en créer un en cliquant sur l'onglet mon compte puis s'enregistrer.

czFauAL.png

Remplissez ensuite toutes les infos demandés, JE DIT BIEN TOUTES LES INFOS (sauf adresse 2) sinon vous ne pourrez pas continuer. Vous pouvez en mettre des vrai, j'en ai mit des fausses (adresse) car je ne savais pas si le site était fiable et maintenant je sais qu'il l'est.

h1EmQtY.png

Une fois remplis vous recevrez un mail avec les infos concernant votre compte.
Vous pouvez maintenant retourner sur la page de commande et commander votre Seedbox. Encore le lien pour les flémards :
(je suis trop généreux avec eux...)

Si vous vous rendez dans la catégorie Mes produits & services de votre compte vous pourez voir l'état de votre commande (normalement en attente). Le délai de livraison et de 1 à 5 jours mais ne vous inquiétez pas, j'ai reçus la mienne le jour même.
hrYUawT.png

Quand votre Seedbox sera activé vous recevrez un email contenant toutes les informations de connexion à votre Seedbox.
Voilà les mienne mais flouté avec les explications :
XXOzOg8.png

Vous pouvez ensuite vous connectez et commencer à télécharger !

Notes :
- Les fichiers télécharger se trouvent dans le dossier Data.
- Restez actif sur votre Seedbox sinon elle sera supprimée.

RXMdHYn.png
B4H2OGB.png

Voilà, j'espère que ce tuto vous aura plus, un prochain arrive pour savoir comment utiliser sa Seedbox même si l'interface est très intuitive.
Sur ce bonne fin de journée :)
Pourquoi tu l'as pas mis en premium :O
Super tuto sinon !

Pourquoi tu l'as pas mis en premium :O
Super tuto sinon !
Merci :) .Car je me suis dit que si j'étais pas premium j'aurai aimé pouvoir voir le tuto mais vu le peu de reconnaissance pour un tuto qui m'a pris du temps à faire et très "utile", je vais peut être demander à ce qu'il soit déplacer.

Merci :) .Car je me suis dit que si j'étais pas premium j'aurai aimé pouvoir voir le tuto mais vu le peu de reconnaissance pour un tuto qui m'a pris du temps à faire et très "utile", je vais peut être demander à ce qu'il soit déplacer.
T'inquiètes je te mettrais un j'aime quand j'aurais réussi ;)
Je trouve pas pour la seedbox gratuite, moi j'ai rien :mmh:
EDIT : J'ai réussi, j'attends ma commande :D

Dernière édition:
T'inquiètes je te mettrais un j'aime quand j'aurais réussi ;)
Je trouve pas pour la seedbox gratuite, moi j'ai rien :mmh:
C'est bizzare, vous êtes plusieurs à avoir ce problème.
Tu as bien suivit ce passage :
Rendez vous sur le site qui propose différents types d'hébergement (serveur, web...) et cliquez dans la colonne de droite sur FREE SEEDBOX. Le lien direct pour les flémards
Screen : http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FZ7Fsoms.png&hash=fecfa85097ba3a537ed00f569563f52d

Merci !!
En plus c'est cool car meme les membres peuvent le savoir.

Retour