Résolu Avoir une rom Custom pour mon Acer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Réactions
277
RGCoins
25
Salut , j'aimerais savoir si c'est possible de rooter , et avoir une Rom Custom pour un Acer Liquid Z5

Si oui merci de me donner un site ou un lien avec les manip :)

Meric d'avance ;)

Je te propose pour le Liquid Z5.

• Acer.AV052.Z150.1.014.00.EMEA.GEN1

COMMENT FLASHER ?
  • Eteindre le téléphone.
  • Copier le fichier update.xxx.zip sur une carte microSD (a la racine et sans décompresser le zip) et l'insérer dans le téléphone.
  • Appuyer simultanément sur [Power] et [Vol+]. Cela fera apparaire un menu avec trois choix.
  • Utiliser [Vol+] pour naviguer dans le menu, choisi [Recovery Mode] et [Vol-] pour valider le choix.
  • Un robot Android avec un sign /!\ apparait a l'écran, appuyez sur [Power].
  • Utilisez la touche [Vol-] pour vous déplacer dans le menu, choisissez "apply update from external sdcard" et appuyez sur [Vol+] pour valider.
  • Choisissez le fichier de mise a jour (ex: update_Acer_AV052_Z150_1.001.00_EMEA_GEN1.zip).
  • Le process de mise a jour démarre et le téléphone revient an menu après.
  • (option) Choisissez 'wipe data/factory reset' puis 'Yes' et validez pour supprimer toutes les données utilisateur, a faire en cas de problème.
  • Enfin, choisissez 'Reboot system now' pour redémarrer le téléphone.
Et pour Root ton appareil, tu as Framaroot.

Dernière édition par un modérateur:
Je te propose pour le Liquid Z5.

• Acer.AV052.Z150.1.014.00.EMEA.GEN1

COMMENT FLASHER ?
  • Eteindre le téléphone.
  • Copier le fichier update.xxx.zip sur une carte microSD (a la racine et sans décompresser le zip) et l'insérer dans le téléphone.
  • Appuyer simultanément sur [Power] et [Vol+]. Cela fera apparaire un menu avec trois choix.
  • Utiliser [Vol+] pour naviguer dans le menu, choisi [Recovery Mode] et [Vol-] pour valider le choix.
  • Un robot Android avec un sign /!\ apparait a l'écran, appuyez sur [Power].
  • Utilisez la touche [Vol-] pour vous déplacer dans le menu, choisissez "apply update from external sdcard" et appuyez sur [Vol+] pour valider.
  • Choisissez le fichier de mise a jour (ex: update_Acer_AV052_Z150_1.001.00_EMEA_GEN1.zip).
  • Le process de mise a jour démarre et le téléphone revient an menu après.
  • (option) Choisissez 'wipe data/factory reset' puis 'Yes' et validez pour supprimer toutes les données utilisateur, a faire en cas de problème.
  • Enfin, choisissez 'Reboot system now' pour redémarrer le téléphone.
Tout est dit, rien à ajouter. (y)
Pour le root, tu as framaroot ;)

Salut,
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu. http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de soirée,
Whyouuu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour