Yop 
Petit astuce, pour ceux qui sont en adsl/vdsl, pouvant pas avoir la fibre.
sur PS3/4
je vous fais part d'une astuce pour avoir une meilleure connexion sur les jeux, tels que cod/gta/bf etc..
moi-même ayant une connexion vraiment nul, j'ai un gros changement

fini les erreurs de connexion sur gta ex: Toutes les personnes dans la sessions quitte d'un coup.
Bref, passons,!
Je vous invite à ouvrir les ports depuis le site Rockstargames en cliquant
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(Si vous préféré, mettre votre NAT sur ouvert ;-))Enfin, aller sur la page de votre routeur, pour ma part, c'est Bouygues à
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Pour avoir accès à votre routeur, ouvrez Invitez de commande, et tapez ipconfig et faite entré.
Entrez là dans votre moteur de recherche (Plus précis barre URL).
Connectez-vous à votre routeur, et aller dans Configuration du routeur puis cliquez sur NAT/PAT

Une fois dessus vous aurais cela (Vous n'aurez rien de cela, mais moi j'ai déjà mis les ports.)

Une fois dessus créer une nouvelle règles en appliquant les ports depuis le site de rockstargames.
NOTE: Dans IP de destination choisissez votre console ou entrez directement L'ip de votre console ;-).
Une fois tous les ports ajoutés, (Sa prends environs 5petites minutes à les mettre), faites bien comme Rockstar vous dis. Éteignez votre box pendant au moins 10minutes et relancer la.
Aller dans les paramètre de votre console, puis connexions Ethernet/WiFi, a MTU, mettez plutôt 1453 ;-)
Puis faites tout simplement tester la connexion.
Il se peut qu'à NAT il n'y ai plus rien. C'est normal, sa fonctionnera toujours.
Sur ce, bon jeu