Avoir une intro gratuitement & facilement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aηzєєк

Membre
Réactions
619
RGCoins
50
Salut, All ! :blague:

Aujourd'hui je vais vous apprendre comment avoir une introduction gratuitement pour sa chaine youtube ou autre !​
  1. Se rendre sur ce site :
  2. S'indentifier sur le site en appuyant sur le bouton "Register"
  3. Remplire le formulaire.
  4. Allez dans sa boite e-mail pour cliquez sur le mail reçu pour confirmez votre inscription.
  5. Une fois votre inscription confirmez rendez-vous dans la catégorie "Automated Templates" .
  6. Puis à gauche il y a écrit : Templates Catégories et choisir la catégorie "Free Templates"
  7. Choisir le type d'introduction que vous voulez.
  8. Appuyer sur celle que vous avez choisie, une vidéo s'ouvrira pour vous faire une démo de l'intro.
  9. Puis appuyer sur le bouton "Next" en bas de la vidéo à droit.
  10. Acceptez les conditions en cochant la case en bas à droit puis appuyer sur le bouton "Customize Now".
  11. Choisissez la couleur de l'introduction, le texte, le bruit de fond, la qualité de l'image etc...
  12. Appuyer sur "Submit Order".
  13. Go sur site est allez dans "My account".
  14. Puis appuyer sur "Dowload SD" et un téléchargement se lancera.
  15. Vous avez votre intro ENJOY!

Plus qu'a la mettre sur sa chaine ou autre !

Tchuss ! :) :tchuss:

Possible d'avoir un petit résultat du genre d'intro que sa fait ?

Connu mais je trouve ces intro pas terribles :(
Perso je prefere mettre une journée a faire la mienne :)

Salut à tous !

Voilà un petit test de ce que donne l'introduction par Flixpress, j'viens de faire celle-ci pour vous montrer.
Bien évidemment elle n'est pas parfaite et la qualité de l'image est basse mais, sans aucune notion et par manque de temps, ça dépanne bien.
Il y a un panel de couleurs, d'image, de texte et de son, c'est pas si mal que ça.

[/URL]

Ouai mais faut s'y connaitre un peu aussi :S

S'y connaître pour ? Il ne faut aucune notion pour créer une intro sur Flixpress, vraiment aucune :)

j'aime pas c'est intro affreux:puke:

Je vien de me faire une intro , c'est basique mais ça peu être sympa ! Vraiment !

Connu mais je trouve ces intro pas terribles :(
Perso je prefere mettre une journée a faire la mienne :)
S'y connaître pour ? Il ne faut aucune notion pour créer une intro sur Flixpress, vraiment aucune :)
J'ai dit qu'il fallait s'y connaitre pour faire sa propre intro pendant une journée ;)

J'aime pas trop le style de ces intros :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour