Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais pas , moi perso j'avais pas penser à ça j'ai une légère myopie moi donc x)Yo
J'aimerais savoir si on peut l'utiliser enfin si ca fera le meme effet si on a une grosse correction à un oeil ? ( pire qu'un myopie mais d'un seul oeil )
Moi en gros j'ai eu un accident à un oeil et je vois plus rien enfin trop flou et meme avec des lentilles je vois a ~2/10 donc je sais pas si ca marchera ..Je sais pas , moi perso j'avais pas penser à ça j'ai une légère myopie moi donc x)
Mais apparemment ça ça permet de corriger :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ça marche comment ?Je sais pas , moi perso j'avais pas penser à ça j'ai une légère myopie moi donc x)
Mais apparemment ça ça permet de corriger :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Non quand j'y repense mdr ^^Vous l'avez reçu ?![]()
NonVous l'avez reçu ?![]()
Non !Vous l'avez reçu ?![]()
non :/Vous l'avez reçu ?![]()
Non !
non :/
Vous l'avez reçu ?![]()
Non quand j'y repense mdr ^^
Ouais ouaisVous êtes justes des SEGPA j'ai reçu mail il y a 1 semaine de cela comme quoi tous le monde reçevrai mi janvier leur cardboard
Faut aller voir les mails de temps en temps hein
Tu l'as reçu ? C'est bien ?Je l'ai pris on va voir ce que sa donne quand je le recevrai .
Merci en tout cas .