Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Nom de la suggestion : Avoir une alerte lorsqu'une balise est ajoutée
Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communaitaire
Description de votre idée : Je trouve qu'une balise est ajoutée et que nous ne sommes pas informés. Si par exemple, sur ce post, Jeson met la balise Forum, je recevais une alerte me disant Jeson a ajouté la balise forum à votre discussions dans la section suggestion
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Nom de la suggestion : Avoir une alerte lorsqu'une balise est ajoutée
Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communaitaire
Description de votre idée : Je trouve qu'une balise est ajoutée et que nous ne sommes pas informés. Si par exemple, sur ce post, Jeson met la balise Forum, je recevais une alerte me disant Jeson a ajouté la balise forum à votre discussions dans la section suggestion
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
C'est inutile.
De plus, si ce n'est que pour les suggestions, c'est uniquement l'équipe de développement qui modifient les préfixes, et dans 99% des cas vous avez une réponse sur le sujet.
Quand un préfixe est mit sur votre suggestion, cela veut dire que l'équipe à prit connaissance de celle-ci.