mince :/c'est paris côte d'azur et lyon![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mince :/c'est paris côte d'azur et lyon![]()
Uber: plus cher, chauffeurs qui louent des voitures, beaucoup d'uber X qui sont des cassos qui te prennent pour tes potesY'a UBER aussi qui est plus connu donc plus de chauffeur
Oui si tu as une electron ça t'enlève 10€ c'est chiant et ça les rend 2 jours aprèsJ'ai masse chauffeur a paris , mais pour infos , le code promo va peut etre vous enlever 10e mais quoi qu'il arrive vous payerez au minimum 6e meme si le trajet fait 100 metres ( en gros vous aller payer les gens)
Quesque tu raconte quelle rapport avec ce que je dis ?Oui si tu as une electron ça t'enlève 10€ c'est chiant et ça les rend 2 jours après
Je met juste au courant que si tu as par exempe 15€ sur ton compte bancaire, que tu commande un vtc et qu'ensuite tu veux payer un truc à 6€, le paiement passera pas pendant environ 2 jours car chauffeur privé prend 10€ de caution et au lieu de te les rendre immédiatement, les cartes electron/maestro font que ça met 2-3 joursQuesque tu raconte quelle rapport avec ce que je dis ?
sauf qu'il a mit son code pas le miens et il dit que c'est lui qui a tout écrit x)Au calme, la pub pour se faire boost