Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment ça?Possible d'avoir windows comme Os ?
Non, que du OpenVZ donc LinuxPossible d'avoir windows comme Os ?
Ils voulait avoir à la place de Debian/CentOS ou autre (OpenVZ) avoir Windows Server (KVM), mais le coupon ne s'applique pas sur ces offres ^^Comment ça?
j'ai une erreur de connection avec puttyIls voulait avoir à la place de Debian/CentOS ou autre (OpenVZ) avoir Windows Server (KVM), mais le coupon ne s'applique pas sur ces offres ^^
Moi tout est fonctionnel, tu sais utiliser un VPS sous Linux? ^^j'ai une erreur de connection avec putty
oui j'ai déjà tenu des server,des sites et tous mais j'ai celle làMoi tout est fonctionnel, tu sais utiliser un VPS sous Linux? ^^
ça te met directement ce message dès que tu rentres l'IP du VPS sur PuTTy?oui j'ai déjà tenu des server,des sites et tous mais j'ai celle là![]()
Oui mais ça marche pas,ça te met directement ce message dès que tu rentres l'IP du VPS sur PuTTy?
Ton VPS est bien lancé/installé?
Si oui essaie de le réinstallé
Oui mais ça marche pas,
Next Invoice Date September 5, 2016 ?!
Bah c'est bizarre, une réinstallation devrait suffire '-'Oui mais ça marche pas,
Next Invoice Date September 5, 2016 ?!
mais c'est pas automatique ?Bah c'est bizarre, une réinstallation devrait suffire '-'
Oui, tu devras re payer le 5 septembre ou tu as plus le vps ^^
Aucune idée, mais si c'est automatique tu vas payer le vrai prix du VPS, et pas le prix avec le coupon ^^mais c'est pas automatique ?
euhhh ouais mais non en faite xD je le veux qu'un moisAucune idée, mais si c'est automatique tu vas payer le vrai prix du VPS, et pas le prix avec le coupon ^^
Normalement ce n'est pas automatique puisque sur la page où l'on entre le coupon de réduction, si vous n'avez touché à rien il y a une case abonnement est de base elle est cochée sur 1 moismais c'est pas automatique ?
Bah c'est bonBilling Cycle
Monthly
ce n'est pas renouvellé ?Bah c'est bon![]()
Non tu as juste pris un mois si tu veux le garder faut que tu paies manuellementce n'est pas renouvellé ?
Ah okNon tu as juste pris un mois si tu veux le garder faut que tu paies manuellement