Avoir un très beau bureau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je vais chercher sur internet

Je vais chercher sur internet
J'est instalez le customize Mac mais j'aimeres que sur internet bas sa que se soie comme sa Help PLz

J'est instalez le customize Mac mais j'aimeres que sur internet bas sa que se soie comme sa Help PLz

Va créer un post s'il te plaît.. pourri pas le post avec sa

Merci pour le tutoriel.

Comme d'habitude , très bon tuto de ta part !

En redémarra le pc sa m'enlève toute les icon et sa me met une page blanche.

En redémarra le pc sa m'enlève toute les icon et sa me met une page blanche.

Tu la mal fait alors , page blanche de quoi?
Moi sa reste sa fait 3 jours rien n'a bouger.

Bah j'ai une page blanche... t'as une solution ?

l'icon est une page blanche :/ a tous sa me le fait

Ta beaucoup problème toi ^^ Euh fait clique droit sur le bureau>personaliser>changer icones du bureau>paramètre par défaut

Bah j'ai une page blanche... t'as une solution ?

l'icon est une page blanche :/ a tous sa me le fait
Moi aussi sa me la faits tu doie remetre l'image que tu avez mie

Voilà, je vais retest de mettre des icon et je te dit par mp car la sa spam un peu ^^

Moi aussi sa me la faits tu doie remetre l'image que tu avez mie

Normalement sa doit rester comme chez moi sinon je vois pas l'interet de remettre a chaque fois ^^

J'ai pas réussis, car j'ai rien compris, mais merci !

Rien de dur a comprendre ^^' De rien.

C'est la 1ère étape, que j'ai pas compris, puis la 2éme je comprend, mais je trouve pas les fichier ><
Chui une m*rde !

La 1ère tu télécharge le logiciel , tu l'ouvre et tu verra trois bouton avec écrit "PATCH" sur le droite tu clique sur le 1er , le 2ème et le 3ème et on va te dire de redémarrer ton pc tu fait oui.

La 1ère tu télécharge le logiciel , tu l'ouvre et tu verra trois bouton avec écrit "PATCH" sur le droite tu clique sur le 1er , le 2ème et le 3ème et on va te dire de redémarrer ton pc tu fait oui.

Ce qui me bloque, c'est les 2 dossier, et l'endroit ou le mettre je trouve pas windows !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour