Avoir un t-shirt avec jeu précommandé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

quentindu13

Membre
Réactions
128
RGCoins
50
Bonjour ,

Il y a 2 ans , lorsque je précommandais BO II puis quand je l'achetais , j'avais un T-shirt offert .. :bzr:

Aujourd'hui on a le droit a des personnages ou des missions toutes pourries que nous proposent les magasins --'

Connaissez vous un magasin qui offre un t-shirt avec un jeu ? :smile:

Merci

Non mais j'avais pareil quand j'ai acheter mw3 :D

Micromania le font.

Y'a eu pour BO 1, BO 2, MW3, Ghost donc pour le prochain aussi je pense.

Micromania offre des tee-shirt sur certains jeu ;)

Exemple:

Micromania j'ai rien eu pour ghost :/ On est bien d'accord que pour avoir le t-shirt il suffit de précommander le jeu puis de l'acheter hein ?

Tu peux les avoir séparément je crois va jeter un oeil sur micromania ^^

Je vais voir ça , mais je souhaite pas en acheter .. Je sais qu'avec BO II on pouvait en avoir gratuit et c'est ça qui m'intéresse ^^

Je vais voir ça , mais je souhaite pas en acheter .. Je sais qu'avec BO II on pouvait en avoir gratuit et c'est ça qui m'intéresse ^^

Je crois pas qu'ils vont le refaire mais BO2 je l'ai acheté le jour même et rien reçu mais mw3 je l'ai eu le jour même et j'ai eu le t-shirt x)

T'as peut être pas precommande le jeu comme moi :/ Je connais un pote qui l'a précommandé et qui a eu le t-shirt ..

Je suis allé sur Micromania , pour AW ils offrent des DLC touts pourrris , pour fifa , des celebrations et autres , diablo effectivement un t-shirt , mais pour Far Cry , Ac Unity , GTA V , ou Evolve , pas de t-shirt :(

Personnellement je préfère avoir un jeu avec des packs de personnalisation qu'avec des t-shirts avec juste une feuille en papier par au dessus. Après chacun ses goûts mais bon, il ne faut pas pleurer juste pour un t-shirt que tu peux te procurer 5€ sur Ebay ou Amazon.

Je suis d'accord mais faut voir ce qu'ils te donnent quoi ;) pour FIFA on a le droit a 3 célébration supplémentaire et 1 joueur je crois ... Franchement je préfet un t-shirt

Moi je connais une personne à carrefour ...

J'achète mes jeux ou je veux .

Et j'ai les tshirt gratuit .

Gt 6 farcry 3 sûrement le 4 bientôt . Ghost .

Et c'est que cette personne qui le fait ?

Perso j'en ai jamais eu :x

Et c'est que cette personne qui le fait ?
C'es un membre de ma miff.

Lors des évent sont équipe reçois des t shirt pour faire le lancement du jeux ...

Mais du coup y'a pas sa taille suivent les jeux . DU coup je l'ai récup.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour